Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

Je suis curieux de savoir. Je viens de faire 15 sous couches sur des figurines Marvel United et la bombe de blanc mat est déjà vide… je vais devoir en reprendre une autre.

Déjà vide ??? Tu mets une de ces tartines :slight_smile: Avec des bombes AP , j’en fais nettement plus que 15 !

S’il met 15 sous couches sur chaque figurines, ça va vite :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Pourtant non justement je m’en sers en zénithal en plus !
C’est surprenant justement car j’ai la bombe noire ou je sous couche complètement les figurines avant le zénithal et il reste encore de la peinture :-/

1 « J'aime »

Tu vises à côté pour le zenithal peut etre ? :sweat_smile:

En attendant les finitions et de meilleures photos, la petite cassandra nova, toujours pour MCP

31 « J'aime »

ha parce qu’il faut y jouer ? :expressionless:

1 « J'aime »

Tu fonctionnes par petites pressions ?
Les petites projections ont tendance à consommer le gaz très rapidement par rapport à la peinture elle-même.

Voilà la team X-men complète avec Jean qui rejoint les rangs (enfin, il me manque X-23 et Honey Badger, mais je n’aime pas les figs)

Bientôt la confrérie quand j’aurais fini juggernaut.

48 « J'aime »

Toujours dans mon cycle d’apprentissage du SpeedPaint d’Army Painter et parce que je me suis fait avoir 2 fois par des couleurs qui ne correspondaient pas vraiment à l’emballage, j’ai fait cette planche de test avec couleur pure en haut et couleur diluée au médium en bas de chaque figurine

19 « J'aime »

Fini les rampants pour Histoires de Peluches.

Toujours chouette à peindre les figurines de ce jeu.

Résumé



20 « J'aime »

C’est top merci :+1:

Les deux bleus c’est Dupond et Dupont.

Sur quelle sous couche si c’est pas indiscret ? :slight_smile:

Le Highlord Blue est plus foncé que le Magic Blue en sortie de tube pure.

Vallejo Blanc Mat avec un aérographe

Cool merci :slight_smile:

C’est surtout sur le jaune et le purple foncé que je fais la grimace en l’utilisant la première fois.

Pourquoi?

Je m’attendais à un jaune sombre et non un jaune orangé

1 « J'aime »

On va faire comme pour la Contrast : quelles sont les couleurs très utiles? Indispensables?

1 « J'aime »