Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

J’ai une base de gris foncé, le volume est plus marqué en vrai, même si insuffisant aussi.
Mais j’ai une grosse flemme sur cette figurine. J’y ai passé 3h (limite max autofixée par fig) sans résultat qui me convienne, donc aucune envie d’y revenir.

Un peu des deux je pense, ça me semble nettement plus pétant en vrai mais j’ai ajouté pas mal de crème au rose/violet, n’ayant pas les teintes que je voulais.

2 « J'aime »

superbe encore une fois. J’aime surtout le Kang tout en finesse.

1 « J'aime »

J’hésite à repasser un glacis blanc sur les cheveux pour lisser un peu plus, même si je cherchais cet effet bleuté dans les cheveux. Des avis ? (idem sur le reste d’ailleurs)

35 « J'aime »

L’effet est là je trouve. Je laisserais probablement comme ça à ta place.

2 « J'aime »

Merci !

C’est surtout que de près sur la photo ça se voit, mais à distance de jeu, ça doit quand même rendre super bien non ?
Là justement, c’est contrasté, en lissant, tu vas peut être perdre en lisibilité.

1 « J'aime »

SI je devais retoucher quelque chose, ça serait un point de lumière pour le nez et les pommettes. Et encore, à voir, parce qu’à distance de jeu, ça doit bien le faire comme ça.

J’ai déjà éclairci légèrement sur le nez, mais pas évident d’avoir la bonne teinte sur une peau sombre je trouve.

1 « J'aime »

Je confirme que celui là est top avec mes pots AP mais pas que…

Ici c’est fini pour Cowboy Bebop Space Serenade :

45 « J'aime »

J’aime beaucoup les ombres crayonnées sur les socles ! Et le lining rend les figs super lisibles :+1:

5 « J'aime »

Tu suis l’artwork. Et là le clair rend mieux sur la photo.

1 « J'aime »

Je ne sais pas pour ceux que tu montres mais lui fonctionne bien:
https://www.amazon.fr/Agitateurs-Mélangeurs-Laboratoire-acrylique-citadel/dp/B07MKQXD1V/ref=mp_s_a_1_14?crid=33T5R1Y9JUSVR&keywords=vortex&qid=1652016573&sprefix=vortex%2Caps%2C394&sr=8-14

Après, j’ai pas encore trop de retour sur l’utilité ou non d’un vortex car je n’arrive pas à prendre le temps de preindre dernièrement…
Juste:

  • Faut une bille ou 2/3 dans le pot c’est sûr.
  • Ça fait tout rigolo à la main après.
  • parfois il faut mélanger super longtemps notamment les pots aux liquides très séparés. Et des fois, un coup de mélanges à la main préalable est utile, un comble.
  • quand ça va ça rend la texture de la peinture bien comme il faut.

My 2 cents

1 « J'aime »

Salut,

Le trailer de housse of the dragon ma sacrement donné envie de continuer à peindre mes barathéons :shushing_face::sweat_smile:

J’avais laissé en plan mon régiment de Queens mens ( bon juste une fig :rofl:)

Et celle d’aujourd’hui !

A oui et radukar terminé il manque juste le vampire a l’arrière a terminé

46 « J'aime »

Toujours du Marvel united, Bullseye et Kingpin :

Y’aurait quelques retouches à faire au vu des photos mais étant donné que je ne m’en étais pas rendu compte sans zoom, on va faire comme si de rien n’était.

Vue de dos

47 « J'aime »

Peintures du jour. Un speed painting de 4 heures pour faire les 7 personnages de Townsfolk Tussle (mon jeu préféré du moment). Il me reste à me motiver pour les 12 ruffians maintenant (surement en plusieurs sessions).

39 « J'aime »

C’est parti pour du heroquest 2022!
Avec un petit essai de dallage sur le socle.

32 « J'aime »

Essai transformé !

2 « J'aime »

Tu es efficace :open_mouth: :clap:

2 « J'aime »

Quand tu bosse sur des figs avec peut de détail ça va plutôt vite !

le nmm va te prendre une grosse heure et on rajoute une autre heure pour le reste.

De plus je suis partie sur une palette réduite 3 couleurs pour la base :+1::wink:

1 « J'aime »