Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

Fait en suivant les conseils de ta vidéo, donc merci !

1 « J'aime »

Fixed :rofl:

3 « J'aime »

Je sais plus qui parlait d’agitateur de pot de peinture, j’ai trouvé ça sur reddit…

13 « J'aime »

Moi :slight_smile: Mais allô quoi ! Je préfère encore ma scie sauteuse :slight_smile:

Excellent, un qui prefere de se servir de sa tete que ses bras :rofl:

C’est génial et chou. Chapeau.

Fin de la boîte de base, avec une petite prise de liberté pour Mystique. J’espère que sa « transformation » est assez compréhensible ^^

31 « J'aime »

:rofl::rofl: Exceptionnel !

Boîte de base fini !
Les peintures metals ça rend moyen en photo je trouve

32 « J'aime »

C’est chouette tout ca !
La solution pour éviter les vilains reflets des peintures métalliques en photo, c’est de placer tes lumieres d’éclairage comme les lumières virtuelles que tu as posé en peinture (sinon, passer en nmm :sweat_smile:)

2 « J'aime »

Bon après je préfère qu’elles soient plus jolie en vrai qu’en photo :sweat_smile:

2 « J'aime »

Ça faisait un moment, je m’y suis remis parce que la fig me bottait bien, gratis pour un pote.
J’ai voulu faire des contrastes entre l’aspect pierre et les éléments décoratifs.





35 « J'aime »

Dernier wip, avant les photos finales pour la remise de la copie le 5 juin. Encore quelques petites zones à terminer et reprise de détails à finir :sweat_smile:

55 « J'aime »

Une seule chose me vient à l’esprit : ”ça déchire la putain de sa race !!". Et je reste poli

6 « J'aime »

C est vraiment superbe, c est la tête de la statue qui me fait des frissons elle est juste parfaite! Bravo plakette :crazy_face:

1 « J'aime »

L’OSL dans la main droite, il n’est pas un peu trop marqué par rapport aux autres ?

3 « J'aime »

Un point à corriger lors des finitions, c’est sensé être la magie antique qui sort de sa main :sweat_smile:

2 « J'aime »

Bon j’ai un peu honte de passer après plakette mais je vais vous ramener direct sur terre :slight_smile:

Bon y’a pas mal de débordes mais j’ai plus la foi avec Okko là, il est temps que ça se finisse, me reste plus que 3 Ashigarus (j’en ai fini 3 cette semaine)… et en plus je suis passé à un doigt de la cata avec un orange petant qui n’allait pas du tout avec les autres figs, rattrapé avec une deuxième couche et là le résultat est plus conforme à ce que j’espérais :slight_smile:

33 « J'aime »

C’est vrai que ce n’est pas facile de passer après plakette mais merci de poster :slight_smile: j’aime beaucoup l’arme mais j’ai par contre l’impression que ça manque de nuln oil sur le casque (ou c’est peut-être la photo qui gomme les nuances)
peut-être aussi les yeux qui nécessiteraient une couleur qui les distinguent du visage
Mais bon, je reste jaloux de ton avancée régulière, j’aimerais bien avoir la même motivation et ne serait-ce que ce résultat pour pouvoir jouer avec des pitous colorés ; d’ailleurs je suis quasi sur que mes 2 remarques ci-dessus sont inutiles pour cet objectif

je connais ça, j’en peux pluuuuuus de mon mobilier starsaga. (et c’est d’autant plus dur d’en finir quand on s’y mets pas)

Effectivement, tu sembles avoir bien rattrapé ton orange, parce que là, je le trouve pas mal.
Comme vvedge, j’aurai fait les yeux et aussi ajouté les dents. Mais franchement, encore une qui va le faire grave sur la table, à 50 cm des yeux.