Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

oui, c’est ce que je dis… en fait j’avais soit ce voile blanc, soit les figurines ressortaient trop sombres, quasi toutes noires et on ne pouvait pas discerner les détails… donc je ne sais pas trop comment faire…

ça le fait bien. Je me demande juste si tu gagnerais pas à marquer une différence de teinte entre les socles et les figs. Limite juste foncer ou éclaircir

1 « J'aime »

J’aime beaucoup le rendu et tu me donnes envie de faire la même chose…

1 « J'aime »

Peut être tester de faire la photo avec un fond gris pas trop clair.

Encore du Marvel united avec Adam Warlock et Nova :


53 « J'aime »

wouaouh!

1 « J'aime »

J’aime beaucoup le rendu surtout sur les non-humanoïde. Je vais essayer de m’en inspirer, mais en partant plutôt sur une base de marron.

1 « J'aime »

Je peux retourner m’occuper des toiles d’araignée




41 « J'aime »

J’ai testé les wash de Green Stuff World.
J’ai eu un effet très bizarre avec le marron.
Après application, quand le wash a commencé à sécher, il a craquelé.
Vous avez déjà eu ça?

Born to be a porc !!!




47 « J'aime »

Mouai pas mal ^^

3 « J'aime »

Pour info :
SCALECOLOR ARTIST Smooth Acrylic Paints 2

SCALE75 expands its well-known range of acrylic paints for modeling and miniatures, with NEW colours, formats and formulations.

EDIT :

https://www.kickstarter.com/projects/scale75/scalecolor-artist-smooth-acrylic-paints-2

2 « J'aime »

Et le dernier tisseur
Demain photo de famille.

35 « J'aime »

Boycott perso après le sale coup qu’ils ont fait pour le pg de @Gov avec les bombes de sous couches pour les instant colors :rage:

6 « J'aime »

Ah zut :frowning:
Merci de l’avertissement

Simpa tes spider-potes! J’aime bien ton mur de briques et le gris dans les yeux.

1 « J'aime »

purée j’aurai bien aimé les avoirs ces bombes je sort mon aéro rien que pour ça ces temps ci !

C’est clair que demander quasi le prix de ces bombe pour qu’on les reçoit 10 mois plus tard cela pousse au boycott !

Et encore tu en as un au moins… Y a des gens qui n’en ont pas et ça me paraît pas hyper cohérent d’avoir besoin d’un aéro pour une gamme orientée Speedpaint à la base (en tout cas vendue comme telle).

1 « J'aime »

totalement d’accord, surtout que les bombes sont introuvables en france.