Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

t’as assuré sur le mur.

1 « J'aime »

Non mais c’est pas lui sur le mur

2 « J'aime »

A l’œil nu j’aime bien, mais quand je vois la photo, c’est bien baveux

Ha, je me tâtais pour celui-ci.

Un petit résumé est possible pour qui n’a pas suivi ?

Pour faire simple, Scale75 n’a pas pu envoyer les bombes de sous couches avec les pledges et ils demandaient ensuite de repayer des frais de port exorbitants supplementaires par transporteur particulier (produit à risque, explosion, …) si on voulait les recevoir…

4 « J'aime »

Le tout, des mois plus tard

1 « J'aime »

Merci, j’avais pas vu ! Je vais me laisser tenter, la gamme Artist sent très bon et a une texture crémeuse qui flatte le palais.

C’est un truc que j’avais trouvé super étrange dès le début le coup des bombes. Lors du KS ils avaient annoncé qu’elles étaient réservé aux espagnoles, que c’était pas possible de les envoyer aux autres pays (pour les raisons que tu évoques justement). Sauf pour le pledge boutique où là c’était possible… Mais vraisemblablement non…

1 « J'aime »

Dernière figurine peinte pour Cthulhu Wars (quelques retouches à faire encore…)



74 « J'aime »

Magnifique !!!
Je peux savoir quelles couleurs tu utilises pour le vert ?
et pour les tentacules ?

Merci, c’est gentil.
Alors, la question des couleurs est toujours délicate… J’ai une manière de peindre un peu différente, je ne fais que des mélanges d’encres avec de la peinture blanche (Vallejo en gros pot/bouteille). Pour le vert, je suis parti sur 2/3 vert, 1/3 jaune et une pointe de sepia dans du médium/eau/flow aid appliqué sur un zénithal noir/gris/blanc. Après je fais les éclaircis en ajoutant le blanc au mélange précédent dans des proportions croissantes. J’ajoute ensuite des couleurs en glacis si je le sens. Pour le violet, c’est le même principe avec un travail plus long sur les éclaircissements puisque plein de petites zones.
Pour les couleurs, j’utilise les Vallejo Game Inks et pour blanc/noir les encres Liquitex (moins chères).

1 « J'aime »

Effectivement, sacré technique !
Mais je pense que j’ai ma réponse, pour le côté un peu vert « maladif ». C’est surement le sepia et le jaune qui donne ce rendu. J’essaierai sur mon Cthulhu de DMD :wink:
Merci pour ta réponse
et encore bravo, je la trouve vraiment superbe !

technique impressionnante pour un résultat impressionnant. :clap:
Je vais faire pareil, quand je serais grand.

2 « J'aime »

Et en mode « chantage » (« c’est comme ça et pas autrement »). Méthodes de margoulins de base.

C’est ballot, leurs peintures sont chouettes, chez Scale75, mais donner des sous à des empapaouteurs pareils, désormais ça me bloque, moi aussi.

1 « J'aime »

Superbe, j’adore les yeux.

Toujours du Marvel chez moi avec Punisher et Iron fist.

Vue de dos

50 « J'aime »

j’adore tes rendus, j’aimerais être capable de faire autant sur x-men quand je commencerais

1 « J'aime »

Ca claque sa mère :heart_eyes:

1 « J'aime »

Mais comment tu arrives à en faire un par jour comme ça ? Moi j’ai passé ma soirée à peindre hier et je n’ai fait qu’une demi fig. :sob:

J’ai un secret :slight_smile:
Je te le livre: j’y arrive pas.
Je suis super (ajoutez 1D6 super) lent.
Donc là j’ai posté 3 figs coup sur coup, mais elles trainaient depuis un moment en attente d’être finies.
Il m’a fallu 1 aprem pour faire uniquement les petits dégradés de rouge, les toiles et les retouches sur Spider Cochon et Spider Man.
Après, c’est ce qui m’a pris le plus de temps. Le reste se fait assez vite, mais c’est pas un bon exemple.
Là j’attaque Strange, et je sais pas le temps que ça va me prendre.
J’hésite encore sur le damier à l’intérieur de la cape.

2 « J'aime »

Superbe ! :clap:

Moi j’avance sur mon speed paint de deep madness avec les délires :slight_smile: ~1h30

Plus que les agonies et les perso :slight_smile:

21 « J'aime »