Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

T’as réussi à lui faire des petits yeux bien vicieux.
Ce qui n’est pas évident vu la taille.

Pour le coup les yeux (et les petits dessins sur les épaulettes) c’est pas moi c’est @Miragey :sweat_smile:

1 « J'aime »

Ah c’est un travail collégial alors…
:yum:

1 « J'aime »

Je comprends mieux que tu aies autant de temps pour peindre :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Roooh le salo mais j adore :grin:

??? Pourquoi tu dis ca ? (Je comprends pas la blague :sweat_smile:)

Ah mince un peu loin de chez moi pour passer récupérer ça :smirk: je vais pas t embêter a renvoyer pour gagner une dizaine euros :wink: merci de la proposition en tout cas :+1:

#TrouDuCulDuMonde je pense :grin:

3 « J'aime »

Ah ca oui, mais il fait chaud, y a du soleil et les gorges de l’Ardèche à côté (mais beaucoup de mistral :rofl:)

Tiens question pour toi tant qu’on parle de Kimera, tu les mets sur ta palette humide ?

J’ai l’impression qu’après une nuit au frigo, elles absorbent beaucoup plus l’eau que les autres, et se retrouvent toutes diluées en mode glacis. Ça te fait ça aussi ?

Je ne laisse jamais la palette dans le frigo, sinon je me fais démonter par ma compagne :sweat_smile:
Je ne ferme jamais entierement la palette sur le bureau en fin de seance, je laisse une légère ouverture pour eviter que la condensation ne retombe sur la peinture

1 « J'aime »

Ah, mes condoléances :sweat_smile:

Et ça te fais pas un truc différent par rapport aux autres peintures toi ? Ça serait donc le frigo qui fait ça, pas la palette en elle-même :thinking:

Si elle reste liquide plus longtemps que les autres

1 « J'aime »

Oui je confirme c’était juste une vanne (pas ouf) sur le relatif éloignement de l’endroit :wink:

1 « J'aime »

Fait voir plus minimaliste : juste les deux bois du cerf à répéter ou un motif dans le genre qui rappelle la maison Barathéon. :wink:

Je l’ai fait deux fois, même souci. J’ai arrêté.

1 « J'aime »

Allez un petit WIP sur les Demeures de l’Epouvante.
J’ai un peu massacré mes 3 premiers cultistes, serie de pas de bol.
Je fais quelques experimentations a la contrast et je commence a piger le truc.

28 « J'aime »

Un peu de Super fantasy Brawl


28 « J'aime »

Dommage, si prêt d’être Ardéchois…

L’ardéchoiserie se transmet par le sang, pas par l’adresse :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »