Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

Content d’être du bon côté du Rhône :rofl:

1 « J'aime »

Comme @Miragey il y avait Gamora au programme ce week end.

vue de dos

68/85, il va falloir mettre un petit coup de boost pour finir avant la fin du mois.

40 « J'aime »

Bizarre, j’arrive pas à voir tes photos.

1 « J'aime »

Étrange, tu as un message d’erreur ?
Bon après tu rates pas grand chose ha ha

Je pensais prendre plus de plaisir que ça en peignant du SFB, mais du coup je m’embête pas trop

1 « J'aime »

C’est marrant, c’est ce que je pense de paris, vu la merde que c’est cette ville chaque rare fois où je dois y aller … :rofl:

4 « J'aime »

Avant de continuer les Marvel United (de toute façon, même en s’y mettant à 2 avec @Kenjitheboudah , on ne rattrapera jamais le rythme de @sucrette :upside_down_face:), peinture de Tainted Grail pour pouvoir jouer dès début juillet et le déballage « officiel » de la boîte pour mon anniversaire :grin:

C’est l’occasion d’apprendre à réaliser un (enfin 10 !) OSL ; c’est long mais finalement moins compliqué que ce que je craignais pour une première fois !

42 « J'aime »

Ah oui quand même, sacrée ambition :sweat_smile:

2 « J'aime »

C’est pas gagné, il va falloir libérer quelques soirées.
C’est toujours aussi plaisant à peindre mais j’ai hâte d’entamer un autre jeu.

1 « J'aime »

Pour l’effet OSL j’avais rajouté le bout d’une aiguille de couture dans la main, on voyait bien l’origine de la lumière du coup .
Si je retrouve la photo je la poste .

Retrouvé :

19 « J'aime »

Un KS de rangement de pots, pas convaincu, je mets le lien quand même :

The Atlas base : The ultimate dropper bottle organiser !

Improve your organisation and workspace ! Store and withdraw your paints by themes or colours !

2 « J'aime »

Ca a l’air pas foufou, mais je crois que le plus beau c’est quand même d’essayer de te faire payer 4 fois le prix pour avoir un truc rouge au lieu de gris car le « design matter ».
Mec, on est des peintres. Si on veut ton bordel en rouge, on passera un coup de peinture et un coup de vernis dessus, ne t’inquiète pas…

edit : je crois que c’est plutôt 7 fois le prix…

1 « J'aime »

Et il m’avait semblé que c’était de l’alu au lieu du plastique ?
Edit : oui alu anodisé.
image

1 « J'aime »

Lol. Mon dieu comme ce truc est inutile et semble bien peu pratique. Au secours.

1 « J'aime »

Comme promis, des meilleures photos de ma peinture de deep Madness que j’ai achevée hier ! :slight_smile: Les photos sont toujours pas sensas mais c’est pas évident avec le vernis brillant des mobs, les couleurs sombres et mon talent photo…

Édit: j’ai du passer ~45h-50h je pense :slight_smile:

Boss

Héros

Mobs

39 « J'aime »

Comme il faut que je finisse massive darkness 1, j ai fait le mouton et j ai peins du marvel united par ce que vous m avez fait envie…

39 « J'aime »

lesquels de mobs en brillant ?

et welcome in my #teamphotospourries

Tous :slight_smile: y a que les héros que j’ai vernis en mat ! En vrai ça rend pas mal le brillant pour ces monstres mais en photo, pas terrible…

on le devine pour les 2 premières séries, mais je le voyais pas pour les autres.
Je demandais, parce que j’ai du brillant en stock et je sais pas comment je pourrais l’utiliser (hormi armes)

Équipollé au lieu de écartelé, ici :innocent:

Ca donne envie de collectionner du TdF tes peintures, chapeau.