Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

C’est vrai que j’ai eu des cœurs de @Faith sur mes vieux posts, j’étais presque à m’imaginer que j’avais un admirateur secret :wink:

En tous cas, c’est toujours plaisant de voir que tu likes même les « petites frappes » dans mon genre. J’invite les peintres plus modestes à continuer à poster, j’ai noté vraiment un recul de ce côté là. @Plakette, @sucrette et les autres font peurs avec leur niveau mais gardez courages ! (évidement merci à eux pour leurs conseils :wink: )

Je vais reprendre la peinture bientôt, gardez quelques cœurs et conseils pour moi haha

4 « J'aime »

Tiens 3 jours de boulot cause malade et petites séances…

En gros 2h les 3 je pense, pour un résultat pas si pire…

Sinon après une seconde couche énorme de ma speed paint AP j’ai un truc pas trop pourri, mais je reste pas super convaincu ni de l’utilisation, ni du côté « speed paint » ni de la couleur…

Belles photos en situation quand j’aurais peint tout le jeu (cette semaine je pense me reste que 3 héros et une arraignee, mais vu le rythme où j’avance avec ce putain de Covid… rien n’est moins sur…)


Édit : l’avantage c’est que ça fait deux cuirs bien différents

27 « J'aime »

Tkt pas je reviendrais bientôt… bébé, déménagement à l’autre bout de la France en préparation, il me restera l’emménagement et la construction de la salle activité…a partir de la je pourrai reprendre cette activité qui me manque tant…rdv fin 2022(+ un dé 12)

1 « J'aime »

Me suis dit ça a une époque avant de me lancer vu que j’ai aucune, mais aucune, fibre artistique… mais en fait c’est pas très compliqué ni très chronophage (ces derniers temps les séances durent dans les 30-45 mins en moyenne, c’est assez facile à caser :slight_smile: )…

Mais impose de laisser le chantier en plan peut-etre?

1 « J'aime »

Ouais j’avoue… je laisse tout sur la table (et avec l’hiver qui arrive chez moi ça risque de devenir compliqué…)

2 « J'aime »

Faut picoler quoi pour avoir le nez de cette couleur ?

2 « J'aime »

Juste avoir la peau bleu, tu as déja vu un schtroumpf bourré?

1 « J'aime »

Merci pour tous ces petits coeur disséminés sur les « vielles » réalisations c’était très plaisant.

J’ai vu ça, ça m’a fait penser à @masterzao qui remonte le sujet des memes :grin:

4 « J'aime »

bureau des plaintes et autres pleurnicheries mode on.

sauf que sur le topic des mêmes, je voyais aussi les coeurs de @masterzao tomber.
Ici, rien, nada pour moi. @Faith elles sont si bof mes figs depuis l’été dernier ? :sob:

mode pleurnicheries off.

7 « J'aime »

Je trouve le résultat très chouette pour du tabletop, et tu as bien géré quelques détails (boucle ceinture, etc.) pour que ça ressorte bien !

Par contre, tu as un truc contres les coccinelles ? :))))))

Bon déjà j’ai abandonné le noir pour cause de on verra rien… et les points c’est comme les yeux un truc que je suis totalement incapable de faire (la c’est un vague point blanc ou noir suivant la couleur de la souris :stuck_out_tongue:
Faudrait que j’essaye avec des marqueurs acryliques pointe ultra fine un jour…

J’ai pas mis de coeur, tu es sûr? Parce sincèrement, j’ai mis bcp bcp de coeur. J’ai sauté quelques photos, mais sans plus.

Allez poste une photo pour que j’y dépose mon ti-coeur.

2 « J'aime »

J’ai pas retrouvé de photos de figurine de @Dust mais par contre une photo de Dust lui même si ça t’intéresse :

15 « J'aime »

ouh là là, shame on me. j’ai reparcouru l’historique et en fait tu m’as bien mis plein de coeurs, entre le 30 mai et le 1er juin… :eyes::man_facepalming:t2::see_no_evil:

Mince. Pour me faire pardonner de mon chouinage, je t’en redonne un peu : :heart::heart::heart:

2 « J'aime »

Avec un pseudo comme ça, j’ai cru que t’étais un bot chargé de donner des cœurs à tout le monde !

Bon sinon, voici Skreela, dernière méchante d’histoire de peluches. Plus que l’insert à faire et ce sera bon.

Résumé

34 « J'aime »

Le visage est vraiment très réussi !

1 « J'aime »

Vous utilisez quoi pour combler les légérs « trous » entre deux morceaux de fig monté ? Je trouve le greenstuff pour ça pas super pratique, je me demandais si il y avait qqchose de plus « liquide » peut être.

Edit: Pour plastique et métal

Le greenstuff liquide, peut être?

1 « J'aime »