Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

Mais c’est GW only ? Leur produit sont souvent plus cher que la norme

Mais ils marchent en général :slight_smile: (cf ma dernière expérience Contrast vs Speed Paint)

1 « J'aime »

Vallejo Plastic Putty aussi :slight_smile:
Jamais essayé mais c’est ce que j’ai lu :slight_smile:

1 « J'aime »

Yep j ai le putty ca fonctionne bien, apres je suis un noob y a peut-etre mieux. :smile:

1 « J'aime »

Tu peux de faire du jus de milliput très facilement, tu fais ton milliput et tu touilles la boulette dans un peu d’eau et hop, du jus de milliput à la demande sans passer par des produits hors de prix qui sechent en 2-2

4 « J'aime »

Je viens de commander un produit Vallejo en pot que phili vient de restocker: plastic putty

1 « J'aime »

C’est très bien pendant 2 mois.
Après ça sèche, même si le pot est parfaitement fermé. Et du greenstuff sec en pot, ça n’a plus grand interet :sweat_smile:.

(Même effet sur deux pots, achetés à deux endroits différents.)

3 « J'aime »

Perso j’applique quelques couches de vernis mat au pinceau si les creux ne sont pas trop larges

2 « J'aime »

Ça faut que je me l’imprime en police géante et que je me le scotche sur mon espace peinture !

Je confirme, ça sèche vite quel que soit le soin apporté au rebouchage du pot :frowning_face:

Meme mieux - ca sèche sans l’ouvrir…

4 « J'aime »

J’ai vécu ca aussi :slight_smile:

J’ai utilisé 2 pots de Green Stuff liquide de chez Citadel et j’ai jamais rencontré ce problème. :thinking:

Moi j’ai pris les chewing gum bi gout vert et bleu là en esperant que ça sèche moins vite que les pots ^^

1 « J'aime »

Salut tout le monde, j’ai deux questions :

  • vous avez un tuto/une recette pour faire des rochers ? J’ai mes 50 socles Cthulhu Wars qui m’attendent, et j’aimerai faire un peu plus que gris et brossage à sec, mais je sais pas trop quoi (touffes d’herbe, pigments, etc)
  • du vernis qui colle au bout d’un moment, vous faites quoi ? Une nouvelle couche de vernis ?

Le vernis je n ai eu ça qu avec mes bombes talens, je suis repassé sur du PA pinceau.

1 « J'aime »

Moi j’ai eu ça sur mon GoW avec une autre marque (mais plus sur de laquelle)… j’ai pas encore fait la manip mais c’est la solution que j’ai vue citée partout (surtout pas une autre bombe, mais pinceau… aéro je sais pas…)

Je plussoie, j’ai vécu la green stuff liquide qui sèche toute seule dans son pot fermé, irrattrapable…

Green Stuff vert/bleu for ever, même pour de petits interstices !

2 « J'aime »

Ca y est j’ai fini mon premier projet peinture. Après la boite de base, j’ai peint les extensions de Solomon Kane. Maintenant j’enchaîne sur Anachrony :grin:





Et quelques close-ups:




46 « J'aime »

Superbe, bravo! :clap:

Tu peux le poster ici :smiley:

1 « J'aime »

Le prix serait pas si délirant je m’achèterais bien l’Amérique que pour le plaisir de peindre (même si je serais bien loin de ton résultat pour sur…)