Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

Hello, ça faisait longtemps que j’étais pas passé par ce topic; je vois que c’est toujours Marvel United qui tient la dragée haute ! (je sais même pas ce que veut dire cette expression…)

Pour ma part j’étais pas mal occupé sur un all-in de Cactus Town.

Et depuis, je me mets doucement à Everrain :

45 « J'aime »

Salut,
J’ai ça pour me lancer… Ça se dilue à combien tout ça ???
A priori l’aérographe à aspiration a une buse de 0.8
Merci d’avance

1 « J'aime »

Coucou perso je les dilue pas les primers vallejo.
Avec aiguille 0.4 ca passe crème :wink: apres je suis pas en aspiration. Peut-être y a t il une différence :crazy_face:

1 « J'aime »

Petit moment de gloire perso : j’ai posté mes photos sur BGG en espérant humblement un « like » des créateurs du jeu. Au final ils m’ont carrément contacté pour que leur repeigne toute une boîte pour leurs promos :heart:

(bon, je vais dire non, hein vu qu’ils me payent presque avec un carambar pour l’ensemble… Mais ça fait plaisir !)

10 « J'aime »

je dilue pas vraiment non plus, avec un aéro à gravité en 0,5.
Je mets quand même 2-3 gouttes de thinner avant toute utilisation pour ‹ huiler › le bidule…mais je vois pas trop comment ça pourrait se faire par aspiration.

1 « J'aime »

Félicitation :clap::muscle::+1:

1 « J'aime »

Comme les copains 0.3-0.4 par gravité sans dilution…

Bon premiers essais pas convaincu du tout…
Non dilué ça crachotte
Dilué ça cool
Ça aspire quand ça veut…
Bon je l’ai pas encore en main quoi …

Aspiration c’est pas terrible je crois …
Mais 0,8 c’est énorme :open_mouth:

« Tu suces pour combien de pépito ? »

4 « J'aime »

Ouais 0.8 ça me semble beaucoup beaucoup aussi… après j’ai un micro-compresseur de bureau :slight_smile:

Après je n’en suis pas sûr… C’est un don. Je n’ai pas la fiche technique de l’appareil…

Allez zé partiiiiii

8 « J'aime »

0.8 de buse ? :dizzy_face: tu veux peindre les menuiseries de ta maison ?

3 « J'aime »

Encore un éditeur sans valeurs :stuck_out_tongue:

Etherfield ?

1 « J'aime »

Yes boîtes de base première vague + creatures of etherfields

C’est pas gentil de se moquer :sob:
On me l’a donner comme ça.
Mais peut être que c’est moins j’en sais rien du tout.
Je sais juste que je galère à sortir quelque chose :rofl:

Bon j’insiste un peu sur le Titanium Buff en sous couche de contrast parce que impossible d’avoir une bombe de Wraithbone sur mon caillou depuis quasi 3 mois et c’est parti pour durer…. Et après le semi désastre du premier essai la je crois que je tiens le truc !!! En tout cas c’est bien bien mieux avant d’attaquer la peinture…

J’ai vraiment fait une couche light de sous couche, et après passe le Titanium de plus loin et en couches très fines, en m’arrêtant plus tôt même si la teinte n’était pas beige beige…
Et la j’ai quasi plus d’effet brillant et j’ai l’impression que la couche ressemble plus à ce que j’attendais…

Résultat en peinture dans la semaine :slight_smile:

1 « J'aime »

Jamais testé les aero par aspiration, mais de ce que j’avais pu lire, les modèles par gravité sont plus adaptés pour le hobby.

Si ca sort mal, teste avec une forte pression de sortie sur un carton (mais pas trop proche) et commence avec de l’eau

1 « J'aime »