Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

Bon courage à tous ceux qui peindront les archanges sans aero :sweat_smile:

Pas pu m’empecher d’en commencer un

38 « J'aime »

Je pense que ca sera l’occasion de tester le mélange dans le frais de Contrast diluée

Et avoir un gros, gros pinceau pour faire comme ca alors.

La contrast à l’aero par contre, c’est top je trouve

2 « J'aime »

Elle est sublime, elle viens d’où ?

Je dois avoir au garage un pinceau des derniers travaux dans la maison :wink:

1 « J'aime »

C’est tout neuf (enfin en VF), c’est du Massive Darkness 2.
Les figs sont tellement mal assemblées que c’est des figs parfaites pour s’entraîner pour l’aero (faut trouver le point positif vu le prix du jeu … )

2 « J'aime »

Purée sitôt arrivé sitôt attaqué, ça rigole pas chez toi…
Bon après le résultat est vraiment médiocre, je pense qu’avec mes pinceaux et rouleaux je dois pouvoir obtenir un résultat bien meilleur… :stuck_out_tongue_winking_eye: :thinking: :fearful: :sob:

1 « J'aime »

Et dire que j’ai ce buste (entre autre de kimera) qui vient d’arriver aussi à la maison (mais je vais prendre le temps de le préparer correctement) :sweat_smile:

9 « J'aime »

Faudrait que j’essaye…

Ça donne envie de se mettre à l’aero, mais j’ai tellement peur d’acheter de la merde, ou bien de mettre un peu cher et finalement de ne pas aimer ça xD.

3 « J'aime »

Je suis exactement dans la même situation :sweat_smile:

Pour massive Darkness on se sort les doigts et comme @Plakette , les ailes en aéro !

Plus de 2ans que je n’y ai pas touché toujours des mauvaise expérience.
franchement vue la taille de certaine pièces, j’avoue que cette outil pourrait bien utile :sweat_smile:

Je me mets des coups de pieds au posterieur car je ne me suis jamais trop servi du mien. Et entre le quinjet de MCP et les figs de MD2, c’est quand meme sacrément utile :sweat_smile:

1 « J'aime »

Mais tellement je pense que ça va être. Ore box aéro zénithal sur toute les figs et ensuite on verra !

De même pas mal de mob vont être fais a la speed paint !

1 « J'aime »

franchement, pour les grosses pièces, même s’il y a un monde avec ce que peuvent faire les ‹ pros ›, avec l’aero, tu peux pas trop te planter.

Je ressors les archives, j’ai commencé par ça

puis j’ai fait dans la foulée un immeuble de Adeptus Titanicus que je ne retrouve pas en photo

Séance suivante ça

et celles d’après ça


(les détails au pinceau)

Autant les petites figs ça peut être sympa mais frustrant un moment, autant les gros trucs, c’est très vite très satisfaisant.

Pour le choix de l’arme, chère ou pas chère, tu peux commencer par aller jeter un oeil là

31 « J'aime »

J’ai pris à la base pour la sous-couche (la bombe ds l’appart c’est compliqué)

Pour donner un ordre de grandeur sur le tarif :

  • Le compresseur (Fengda comme tlm) 85~90€
  • L’aéro tout dépend de combien tu veux y mettre, mais pour commencer à 50~60€ je pense que tu peux avoir un truc bien (même moins pour les chinoiseries mais j’ne sais pas si cela peut fausser l’expérience ou non, de prendre un trop bas de gamme)

Je me souviens, quand j’y reflechissais, j’avais failli prendre ça : https://www.amazon.fr/Timbertech®-ABPST05-comprenant-aérographe-compresseur/dp/B00LO4PKY2/ref=mp_s_a_1_3?crid=2RTEFUEJCHSJY&keywords=aerographe&qid=1657790481&sprefix=aero%2Caps%2C301&sr=8-3

c’est pour moi la meilleure combi : aéro pas cher, suffisamment bon compresseur, et matos à côté qui va bien (plusieurs tailles de buse, un câble en tissu et pas en caoutchouc…). Après faut peut être creuser la marque pour le niveau de qualité du compresseur (l’aero ‹ chinois ›, c’est un peu tous les memes côté qualité dans cette gamme de prix)

Faut bien commencer MD2 : voilà l’entité du feu avec le leader



34 « J'aime »

Vois faite vos sous couche a l’aerographe et / ou vous « peigner » vos figurines avec ?

Quand je vois les prix des sous couche sur la durée c’edt plus rentable l’aérogarphe pour sous coucher ?