Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

J ai envie d un aero que pour sous coucher et le pré ombrage zenithale :grin:

1 « J'aime »

Perso, je soucouche noir , je fais un zenithal blanc, et je pose les premières couleurs tellement je trouve que c’est plus amusant que le pinceau. Après je rattrape les transitions de couleur au pinceau, là plupart de temps avec un lining noir dilué.

2 « J'aime »

Je continue doucement avec le ranger MD2


24 « J'aime »

c’est tellement ça. Au début, je savais que j’irai plus vite au pinceau et que ce serait plus facile, pour les figs taille normale, mais j’aimais trop le faire à l’aero. Après, je reprenais au pinceau…

Tu pars sur les couleurs bigchild pour les anges?

Ouaih, j’avais pas ouvert les cartes et j’ai decouvert cette aprem que le schema de bcc est totalement different de l’illustration du jeu :sweat_smile:

2 « J'aime »

En même temps c’est joli aussi :slight_smile:

Le travail de la journée, après le feu d’artifice la photo de classe des 6 héros de la boîte de base de Massive Darkness 2
Toujours aussi mauvais en photo





38 « J'aime »

ça va carrément là, pour moi.

1 « J'aime »

Les photos sont pas top mais la peinture a l’air très bien :+1:

1 « J'aime »

Ah, tes Arcadia Quest (j’avais vu les photos sur FB, on alimentait un dossier consacré sur un groupe) : tu as pu finir depuis le temps ?
Moi … toujours pas (et je dois reprendre les photos, en plus) ^^.

Hâte de voir ta maj de peinture 2.0.

1 « J'aime »

Tu perd pas de temps :open_mouth::ok_hand:, hâte de recevoir mon colis pour attaquer tout ça

J’adore l’armure, tu t’y es pris comment ?

Je ne sais pas si c’est le bon topic mais les nouvelles Contrats sont arrivées chez PhiPhi. J’ai commandé l’IronJawz car le Nazdreg Yellow est bien plus brun que jaune.

C’est le iiyanden ou à peu près qu’il fallait prendre :slight_smile:
En fait toute la nouvelle gamme semble plus claire et plus plus claire…

Va falloir que je fasse une commande avec mon prochain colis pour en rajouter une dizaine (dit le mec qui arrive pas à faire une session toutes les deux semaines…)

@Cougardeletang pour le coup j’ai fais une base a la speedpaint gris foncer et ensuite j’ai éclaircit jusqu’au blanc !

Bon allez première fig de massive Darkness 2 papy magicien, je vais essayer de changer un peux mon style de peinture plutôt désaturer et tapé sur des lumières bien éclatante.

Pour le coup c’est la première fois que je fais un orange aussi vif et c’est plutôt sympa !


49 « J'aime »

La saturation te va bien !

1 « J'aime »

Merci, hâte de voir tes œuvres :ok_hand::+1:

Je suis toujours en cours sur l’archange :sweat_smile:

55 « J'aime »

3 « J'aime »