Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

j’ai reçu le mail de GSW, le problème que j’ai avec leurs photos c’est qu’elles font très photoshopée.
Trop parfait. Rien que la première, Burgundy Dip, on voit que le crâne est photo-monté sur un socle, et tout est tellement beau qu’on en vient à se demander si c’est pas des filtres photoshop qui distingues les teintes, et les sous-couches.

3 « J'aime »

Même la vidéo permet difficilement de se faire un avis tellement elle est surexposée.

1 « J'aime »

Alors je pense que c’est fait exprès…

Et même comme ca, j’ai comparé le hulky Green entre la photo de gamme et la vidéo… et c’est fade sur la vidéo…

Merci pour la vidéo, elle me conforte dans l’idée que certaines ne sont pas vraiment des Contrast, il identifie les suivantes comme des encres (perso ça serait plutôt des bases) :

• Doomfire Magenta
  • Magmadroth Flame
  • Bad Moon Yellow
  • Baal Red
  • Leviathan Purple
  • Black Legion

Ensuite il y a ce qu’il appelle les « transparentes », qui me font penser à l’apothecary white :

• Griar Queen Chill
  • Guttrippa Flesh
  • Dreadfull Visage
  • Pylar Glacier (qui si je ne me gourre pas il n’a pas du tout aimé)

Toutes les autres seraient de « vraies » Contrast (les saturées) :

• Sigvald Burgundry
  • Striking Scorpion Green
  • Asurmen Blue
  • Ratling Grime
  • Karandras Green
  • Ceslestium Blue
  • Kroxigor Scales
  • Mantis Warriors Green
  • Ironjawz Yellow
2 « J'aime »

Oui, il n’aime pas car sur les reliefs il n’a presque rien et dans les creux il a un bleu très intense.
Trop d’écart entre les deux si j’ai bien compris.
Ça va un peu mieux sur la fig finale quand il peint le gun.
Je me.fais peut-être influencer par ce qu’il dit, mais la fig d’essai avec cette couleur est celle où la couleur se repartie le moins bien.

1 « J'aime »

Personnellement je trouve cette couleur intéressante, je lui laisserai une chance quand j’aurai pris toutes les autres que je veux avant :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

J’ai commandé hier :slight_smile:

1 « J'aime »

Elle est loin d’être « transparente » lapothecary :wink:
Sur le beige du wraithbone une fois bien appliquée elle fait un blanc blanc (gris dans les creux…)

1 « J'aime »

Child of Dagon done, a la contrast avec de l agrax shade pour ratrapper la veste qui n etait pas tres uniforme. J ai voulu me lancer dans une barbe mais mauvais choix de couleur le contraste n est pas assez marque avec la veste.
Au final les quelques details (verrues et sang) rattrappent pas trop mal le coup.
En compagnie des deux larves stellaires vernies en brillant Vallejo (qui met des plombes a secher…)

32 « J'aime »

Objetif du mois de juillet , peindre toutes les figurines du dernier descent avec mon niveau jeu de plateau. Tout n est pas la mais on en est à 26 sur 41.

41 « J'aime »

La suite

43 « J'aime »

Tout est fait en sous couche grey seer, contrast en terme de base, seau de nuln oil et un éclaircissement par couleur contrast.
Pour ameliorer le tout et faire un niveau plus il manque un passage sombre sur les details et un autre éclaircissement avec une autre couleur que la precedente.
Sinon tjrs autant une burne sur les yeux

2 « J'aime »

Allez, je vais essayer de garder la motivation pour les troupes multiples (que c’est relou)
En mode « fast painting », 2h30 sous couche comprise
Très loin d’être parfait mais ca suffira très bien

51 « J'aime »

2h30 pour le groupe ? :open_mouth:

Oui, c’est du travail à la chaîne, aussi propre que les assemblages chinois des figs de Cmon :rofl:

1 « J'aime »

Classe pour 2h30 :stuck_out_tongue_winking_eye:

Allez veille de vacances, et fin de la boite Chalice Dungeon pour Bloodborne.

Résumé

45 « J'aime »

Tres sympa, ca me donne envie d acheter le jeu rien que pour les figs J adore les yeux jaune de tes espèces de loup decharnés. :+1:

2 « J'aime »

Grosse production de ce WE prolongé, j’ai pas réussi à finir la boîte de base de MD2 mais j’y suis presque reste les grosses figs et une faction !

29 « J'aime »

Suite

28 « J'aime »