Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

Ou juste tête en bas avec le capuchon transparent dans un pot

2 « J'aime »

Ouais, ou juste les poser à plat… Pour l’instant, ça ne m’a jamais joué de mauvais tour :tipping_hand_man:t2:

Lavage à l’eau et séchage tête vers le bas dans le tube en plastique. J’ai un pinceau qui a 30 ans, jamais pété un pinceau. J’ai acheté un savon que j’ai presque jamais utilisé. En fait j’arrive pas à péter un pinceau a part ceux pour les brossages a sec. Le secret a mon avis c’est d’avoir un pinceau pour chaque truc je pense. Mes kolinski n’ont jamais de peinture qui touchent la ferrule, je mélange jamais avec, etc… J’ai des synthétiques a 2 balles les 10 pour ça.apres un savon conditionneur c’est bien je pense faudrait que je leur fasse faire trempette tiens

1 « J'aime »

Tu veux venir en stage ? Je dois avoir un don naturel pour ça :sweat_smile:

3 « J'aime »

Voila, la contrainte est de ne pas perdre le petit tube en plastique, mais c’est effectivement la solution.

1 « J'aime »

J’ai peur que ça sèche moins bien comme ça (suis en Irlande, c’est humide)

1 « J'aime »

Tu mesures pas ta chance.

3 « J'aime »

Bingo :grin:, oui un pinceau citadel shade

J’avoue que hier, avec la chaleur à Cork (28-29°?) ça séchait super vite sur la palette…

Petit joueur :stuck_out_tongue:

C’est largement suffisant :grin:

J’adore !!!

Oui avec le capuchon c’est tout à fait envisageable :wink:

J’ai posé mon stormshield quelque chose à côté du nain peint il y a quelques 12 années, et c’est pas du tout le même niveau de peinture :grimacing:. Le stormshield est tabletop (ou battle ready, pour reprendre les termes GW/Citadel), alors que le nain a des petits effets lumineux, quelques éclaircissements sur les cornes du casque et le haut du bouclier, ça fait pas du tout le même effet :sweat_smile:.

1 « J'aime »

fait le tour de la base en noir, et tu vas voir qu’il va instantanement devenir encore meilleur! ca cree un genre de cadre qui met envaleur la peinture.

5 « J'aime »

Idem

20 « J'aime »

De mon côté je peins Aftermath: le cataclysme


50 « J'aime »

Ça avance doucement, premier navire ennemi de terminer beaucoup de test sur celui-là mais le résultat final tient la route.
L’effet voile fantôme est raté par contre :sweat_smile: des idées?

Résumé




43 « J'aime »

C’est pas si mal, je pense qu’il faut pousser les lumières jusqu’au blanc et s’affranchir du zénithal pour le coup

1 « J'aime »

Oui il faut que tu fasses des glacis de blanc en couches successives

1 « J'aime »