Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

Le roi liche et ses sbires du jeu Wrath of the lich king pandemic.
Un peu impatient de finir les peintures pour y jouer , donc speed paint pour les “goules” à la contrast avec quelques éclaircies en peintures classiques.

46 « J'aime »

Ah tiens j’ai commencé le même jeu mais étrangement le rendu n’est pas le même ^^.

3 « J'aime »

Voilà le gob fini, je vais pouvoir passer sur une autre fig :sweat_smile:

83 « J'aime »

Bon bennnn ca déchire :star_struck: quand je pense qu il fait que 35 mm c est dingue tu utilise des loupes c est pas possible sinon ?..

Exceptionnel, vraiment…
SI ce n’est pas trop demander, et si ce n’est pas trop compliqué à réaliser, pourrait-on avoir un tuto rapide sur ce socle STP ? Il rend super bien…

Avec les oreilles et la capuche, on doit monter autour des 4,5 / 5cm je pense :sweat_smile:
Nan pas de loupes, ca me fait trop mal à la tête :sweat_smile:

Merci beaucoup

Merci beaucoup !

Pour le socle, voilà le tuto :

  • Aller sur le site : https://www.artiboisduhyerdaux.be/
  • sélectionner les socles qui t’intéressent
  • passer commande.
  • en attendant la livraison, passer dans un magasin de bricolage, acheter un tube laiton de 4mm
  • percer le socle et la fig et voilà

Peux pas faire plus simple en tuto :rofl:

8 « J'aime »

Tu perces pile à 4mm?

Yep, une meche de 4 en reglant le couple de la perceuse tout doux

1 « J'aime »

La grenouille était là depuis le début ? J’avais jamais remarqué :sweat_smile:

Combien d’heure au total pour arriver à ce résultat ?

Le crapaud fait parti du buste mais je ne l’avais pas collé le temps de peindre le gob.

Pour le nombre d’heures, aucune idée, j’y ai passé plus de temps que prévu mais étalé sur plusieurs semaines avec de grosses pauses durant l’été (chaleur et travaux)

1 « J'aime »

je vais de ce pas aller jeter tout mon matériel de peinture et changer de passion

Faut pas ! Travail et persévérance, c’est la clé de la progression (et des stages de peintures aussi :sweat_smile:)

2 « J'aime »

Un avis sur le vernis en bombe Citadel (Monitorum) ?

Mais non, faut « git gud » :grin:

1 « J'aime »

Ca peut intéresser certains, pour les chiffres exacts : les commandes chez elementgames.co.uk sont bien taxées, taxes à payer sur La Poste, 20% du grand total + 2€ de gestion de dossier.

1 « J'aime »

Jamais utilisé mais c’est pas celui-ci qui donne un aspect gelé à tes miniatures ?

J’ai eu ça avec de l’Army Painter.

Que de belles choses par ici!

Allez, un travail en cours sur Northgard uncharted land, les figs sont pas dégueu pour certaines alors j’ai poussé un peu (c’est une manière pondéré de dire que j’y ai passé du temps :sweat_smile:):





72 « J'aime »

Les yeux avancent. C’est pas exactement ce que je voulai (je visait un peu haut) mais content d’en être arrivé là :

71 « J'aime »