Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

Finalisation du Doctor Strange commencé la semaine dernière pendant les vacances:


Pour les yeux (et tout les petits détails), faut féliciter @Miragey :hugs:

Mais le quadrillage est de moi ! :grin:

58 « J'aime »

Comment as-tu fait pour le quadrillage? La vache. C’est une décalcomanie? ^^

Si tu zoom ca ressemble a du freehand (de psychopate)…

3 « J'aime »

Petite pause sur Terminator, il me reste 4 figs a finaliser.
J’avance sur Voyages en Terre du Milieu, pas mécontent du résultat mais faut que j’accélère je suis facile a 1h30 par fig :sweat_smile:

Contrast + details et éclaircissements a la peinture classique, wash Nuln Oil sur les parties métalliques & Agrax sur toute la fig. Rendu un poil trop sombre.

26 « J'aime »

Bonjour à tous ! Je reviens dans le coin après une éternité sans le moindre post !
Voici le Batpacker ! (Sculpture de chez Boldminiatures)
Premier projet en 75mm depuis très longtemps ! J’ai été ravi de bosser sur ces petites boules de poil !




Traitement de : AE12BAAC-E8D0-426E-9571-55C73E43EF94.jpeg…

95 « J'aime »

la vache on dirait un dessin papier, superbe peinture et superbe photo, félicitation !!

1 « J'aime »

Très très impressionnant ! limite irréel pour moi :slight_smile:

1 « J'aime »

Lourd :o

1 « J'aime »

@Jean-Michel a raison, c’est du freehand (pour le psychopathe je sais pas :sweat_smile:)

J’ai « juste » tracé mon quadrillage avec du vert sur mon aplat de rouge en faisant des lignes et des colonnes, puis j’ai remplis les carrés sombres (et j’ai même réussi à me tromper à un endroit :sweat_smile:). Ensuite quelques retouches de rouge pour avoir à peu près des carrés « propres », et double glacis de rouge foncé sur suggestion de @Miragey pour uniformiser le tout, qui marche plutôt très bien en effet.

3 « J'aime »

Sacré boulot !
Un grand bravo.

1 « J'aime »

Juste WOUAH !

1 « J'aime »

Bravo !

1 « J'aime »

Peinture nouvelle formule, parce que marre de prendre 3 ans pour peindre des figs qui finissent moches, après tout je suis pas un peintre mais un joueur bordel :sweat_smile:

Bilan : après 2/3 brossages, des bases et du lavis j’ai une fig jouable en 1h30 pas trop degueulasse…

Et pis Chronicles of Drunagor j’en ai plein le c*l, j’ai envie d’attaquer Marvel United comme tout le monde moi…

57 « J'aime »

C’est carrément canon camarade !!! « CCC » tout simplement !!! mdr

1 « J'aime »

Le ratio temps/rendu est excellent, bravo!!

2 « J'aime »

Bravo, perso j’adore le rendu final. Et si en plus ça a été fait rapidos, alors la… Double bravo.

1 « J'aime »

Cthulhu Wars, le marcheur des vents, les Gnoph Keh. Premier essai de l’aéro pour autre chose que la sous couche et le zenithal.

Résumé


27 « J'aime »

Non mais tu t’es trompé de topic… ici on peint des miniatures, on ne fait pas des dessins… ^^

Sérieux, c’est juste magnifique!! Bravo ! Combien d’heures de boulot ?

4 « J'aime »

Merci à tous pour ces commentaires qui font extrêmement plaisir <3
@Tristanovich une douzaine d’heures !

2 « J'aime »

seulement 12h??? vraiment tres tres tres impressionnant!

2 « J'aime »