Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

Ceux qui sont dégoûtés vont pouvoir vendre leur jeu à ceux à qui ça a donné envie de l’avoir :grin:

Les kimera du dernier KS en early shipping ? J’ai rien reçu encore :sweat_smile:

rien non plus …

Il te reste 1 semaine :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

En attendant les kimeras je me suis fais les lampes de Marco :star_struck: c est trop agréables :

34 « J'aime »

C’est tellement stylé :o

Veinard.
Au délà de la blagounette, tu peux nous en dire plus?

Dr Octopus !!

1 « J'aime »

C’est quoi cet atelier de malade :heart_eyes:

1 « J'aime »

C est celles ci :

J ai trouver moins cher sur amazon pour les loc-line mais peut être moins bien (mes lampes bouges un peu trop facilement)

3 « J'aime »

Ce genre d’atelier :heart_eyes:

2 « J'aime »

Ca me rends pas meilleur peintre mais grace a lui je peins plus :grin:

3 « J'aime »

Ouais mais du coup ça va te rendre meilleur peintre !

Hé hé !

3 « J'aime »

Ah mais oui lol bien vu :see_no_evil:

2 « J'aime »

Ta peinture est vraiment magnifique, mais fais attention aux lignes de moulages et de collage. C’est pas grand chose, mais ça sabote ton travail quand

Sur ton renard c’est flagrant. Et vu ton habileté au pinceau, je ne doute pas de tes capacités à combler/gratter les imperfections.
C’est un défaut que je trouve pas mal ici sur des (très) bons peintres, et quasiment pas des lieux plus orienté figurines à monter. ça doit être une habitude à prendre :wink:

Bon, il te manque les cameras et tu pourras faire du streaming peinture maintenant !

1 « J'aime »

Sauf que maintenant que tu as sorti cette photo, on sait qu’en vrai tu collectionne le matos de peinture mais tu ne peins pas ! Je ne vois pas comment on peut avoir un emplacement aussi propre et organisé dans le cas contraire :smiley:

5 « J'aime »

On dirait une cuisine toute équipée vu de loin xD.

1 « J'aime »

Il bosse peut être chez holy grail games…

2 « J'aime »

J’ai continué à avancer mon Vaerix mais je me demande si j’ai pas été trop loin dans l’éclaircissement du noir ?
(Je pense y voir plus clair quand ça aura été vernis en mat car là les creux sont brillants et nuisent à la lecture) mais je veux bien un avis pour voir si je n’atténue pas dès maintenant

Au passage @Moannee_Bzh un vrai atelier :grin:

Édit : en vrai ça ressemble même à ça

J’aimerai bien être organisé comme toi !

34 « J'aime »