Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

je trouve pas perso mais tu as du bien te faire chier à faire tout le lignage ><

1 « J'aime »

Fixed.

1 « J'aime »

Je trouve pas non plus, ça le fait bien.

pour moi, ce serait mieux. Laisser comme ça sur les zones vraiment exposées à la lumière, mais atténuer le surlignage aux autres endroits.

1 « J'aime »

Je trouve que si.
Le noir se retouve assez minoritaire, alors que le blanc ressort beaucoup, et je n’arrive donc pas à comprendre que la tenue est noire actuellement.

2 « J'aime »

Bien pour être vu de loin, trop blanc pour être vu de près AMHA.

Par contre, ça, c’est tellement dommage :

1 « J'aime »

Je ponce (ou du moins j’essaie) les lignes de moulage, mais j’avoue que je ne rebouche pas/plus. J’arrive jamais à faire ça proprement si on est pas sur une zone parfaitement lisse (et donc en général le collage est assez propre)
C’est l’inconvénient des figurines collées à la chaîne, il y a aussi parfois des décalages bien sales et difficiles à rattraper…

Je vais passer un glacis avec la contrast noir, ça devrait réharmoniser un peu le tout :slight_smile:

2 « J'aime »

Petite pause sur les troupailles x12 avec un vilain reichbuster :


32 « J'aime »

Nope je n’ai pas encore fini ! Quand ça sera le cas je ferai une session photo et un post :wink:

Je le fais sur certaines figs (genre sur du Warhammer ou du KDM) mais j’ai pas envie de me prendre la tête avec toutes les figs de jeu. C’est trop de boulot, faut savoir choisir ses combats.

6 « J'aime »

Ah ! moi aussi j’ai eu une remarque :smiley:

2 « J'aime »

C’est Stukov de Starcraft lui !

1 « J'aime »

Ah mais grave je connaissais pas. Clairement inspiré :wink: je continu mon reichbuster (un peu marre d ailleur… le nombre de figs a peindre omg​:sweat_smile:)



Je fignoles de moins en moins :face_with_hand_over_mouth:

28 « J'aime »

Bah ! L’important c’est que ça face le taff une fois sur la table de jeu…
Et en plus le résultat est déjà très bien comme ça.
:wink:

1 « J'aime »



Allez on continue le boulot sur Korvash…premiers essai de lumière sur figurine, je suis plutôt content de la peau, mais pas du tout du drapé violet…quelle prise de tête…

28 « J'aime »

Les wendigos du marcheur des vents pour Cthulhu Wars sont terminés.

Résumé



29 « J'aime »

On dirait qu ils poussent très fort :rofl:

6 « J'aime »

Le froid, ça constipe ! Et ils ont le ventre à l’air.

2 « J'aime »

Quelqu’un a osé tester à tout hasard ?
2,17€ Les 400ml

1 « J'aime »