Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

Je sais pas dans quelle dimension c’est moche, mais en tous cas pas dans celle dans laquelle je vis :thinking:

2 « J'aime »

je crois qu’il est seul dans sa dimension, parce qu’on a tous dû se faire la même remarque, ici !

1 « J'aime »

Du coup, highlight bleuté + vernis gloss (@Merguez c’est top, ça prend bien les reflets) :


Par contre en finissant d’assembler :scream:, j’ai cassé deux pierres tombales :sob: ! C’était marrant à faire :laughing: avec quelques coup de scalpel :

Y en a une, j’était fainéant de devoir faire un autre sablier. Du coup, je me suis dis que c’était cool d’en casser une seconde.

37 « J'aime »

J’ai pas tout compris, c’est quoi qui est moche ? :upside_down_face:

ça le fait super le sablier.

1 « J'aime »

Ultra classe :heart_eyes:

Bien vu ca fait le taf ces sabliers.:+1:

1 « J'aime »

De mon côté, le glacier du marcheur des vents pour Cthulhu Wars. Bah oui, quel grand ancien du grand nord ne se balladerait pas avec son glacier.

Résumé



29 « J'aime »

Je m’arrête là :

La suite, de l’impression 3d

29 « J'aime »

j’ai trouvé le temps de faire un petit extra, sur mon objectif du mois. Une fig qui aurait certainement mérité qu’on s’attarde un peu plus sur les transitions. Elle semble faite pour ça (le ruban, c’est un bonheur). Moi je suis resté sobre, et j’ai pas voulu y passer des heures et je suis plutôt content du rapport temps passé / résultat.
C’est aussi la 2ème fois que j’utilise la Contrast glyph charger grey pour le socle, et je kiffe son rendu gris bleuté (qui se voit pas sur la photo :cry:) .


43 « J'aime »

Gandalf le gris et Saroumane le blanc (wip).

38 « J'aime »

Je la vois bleue et noire la robe moi :thinking:

10 « J'aime »

Lol c’est comme le truc de la chaussure rose ou bleu :wink:.
En pratique pas un pet de bleu : black Matt, grey uniforme, white Matt et ivory.

Calibrage d’écran peut-être ?

Ou couleur de la table.

Bilan des dernières semaines :
Marvel United X-Men
20220923_181034
20220923_181142
20220923_181153
20220923_181209
20220923_181219
20220923_181231
20220929_173241

Massive Darkness 2 (une bande par une bande pour garder la motivation ; il n’en reste « que » 4 à faire pour finir la boîte de base)

20220929_173257
20220929_173333

Et une investigatrice égarée de DMD que j’ai fait vite et mal (la sous-couche avait plus d’un an, la Constrast n’a évidemment pas aimé, mais j’avais la flemme de reprendre - et j’ai pris la photo avant de socler en transparent)

20220929_173355

Les essais de Dipping Ink se poursuivent, c’est globalement assez équivalent à la Contrast avec de grosses disparités de pigmentation d’une couleur à l’autre. Le seul « piège » est la tendance à craqueler dans les creux si il y a trop de peinture => exemple avec Fauve. Ceci étant, ça se rattrape très facilement en reprenant les ombres mais le défaut est récurrent.
20220921_102309

37 « J'aime »

Et on reprends le MCP, fin des couches de base et visage presque fini de Rogue (la levre inférieure finaliser).

Tout avec la gamme Scale Color Artist. C’est super intéressant comme gamme et ca demande un traitement un peu plus particulier !

32 « J'aime »

Plus que 2 persos et j’aurais fini la boîte de base de Chronicles of Drunagor ! :crossed_fingers:

32 « J'aime »

Coucou petite question je compte utiliser des peinture metal a l aero du coup :
Quelle couleur pour la sous couche?
Et un zenital sert il a quelques chose ?
Merci d avance et bon week-end :cowboy_hat_face:

Vaerix terminé !
J’ai pas réussi un truc joli sur le NMM doré, mais je suis très content du reste :blush:




75 « J'aime »

La sous couche tu t’en fout, la peinture métallique va tout masquer.

Zenithal oui, mais avec un métal sombre d’abord puis un métal clair par dessus.

Enfin, c’est une façon de faire, j’imagine qu’il y en a autant que de peintres.

1 « J'aime »