Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

Ok merci c est limpide :smile:

1 « J'aime »

super les passages entre le haut et le bas de la tête et des bras. J’adore le ‹ bi-teinte ›.

je vois sur les photos que j’ai fait le glacis noir sur les pieds un peu trop salement, la transition est dégueu :slight_smile:
Mais le passage rouge/blanc je suis content, je trouve les transitions propres notamment au niveau de la tête !

1 « J'aime »

Début de peinture, j’ai tenté un truc mais je m’y suis un peu mal pris donc pas vraiment ce que je pensai :

27 « J'aime »

Bonjour tout le monde !
J’ai entamé la peinture de mon jeu de plateau.
Je suis preneur de toutes critiques, bonnes ou mauvaises, et de tout conseils :slight_smile:
Bonne peinture à vous !

25 « J'aime »

Petite peinture Pour le concours kdm histoire d’avoir un « king’s coin » (offerte à tout les participants)

41 « J'aime »

Oldies but goodies, j’ai récupéré un Green Horde d’occasion et j’ai peint mon premier Marcheur Orque. Au rythme où je vais, le jeu sera totalement peint vers octobre 2038.



48 « J'aime »

Whaouhhh hâte à 2038 pour voir ton greenhorde dans la rubrique full paint. C est top!
Petite cession reichbuster… pour ma part :

33 « J'aime »

Avancée du weekend.
Toujours un mix Massive Darkness et Marvel.








J’ai ressorti le Undead Dragon de Scale 75 (un blanc Contrast-like) qui ne marche pas si mal (sur le super héros noir & blanc dont le nom m’échappe…).

42 « J'aime »

Je dirai Fantomex.

1 « J'aime »

Test cabine photo action


37 « J'aime »

Première fois que je rends « publique » mes figurines. Je « débute » depuis 1 an et demi.
Soyez tolérants sur les photos surtout,en direct de ma cuisine, cendriers en arrière plan :laughing:
J’essaie de peindre Erune en suivant un pas à pas sur youtube.



Traitement de : DSC_2202.JPG…

En bonus, parce qu’elle y tient, un petit nécron de ma fille de 6 ans (elle tenait à ce qu’il y ait du fushia dessus)

59 « J'aime »

C est bien sympa hésites pas à reposter avant 1 an :wink:
T aurais ton lien youtube du pas a pas?

2 « J'aime »

Le coup du Fushia ça m’a achevé, so cute :)))

1 « J'aime »

Il a fait tout une serie de videos.
Merci pour les encouragements et les coeurs :relieved:

2 « J'aime »

:laughing: J’ai acheté la numéro 2 de la collection pour qu’elle découvre, c’est le premier truc qu’elle m’a demandé « je peux le peindre en rose ? »

4 « J'aime »

Plutot convaincant. Le fond blanc est fourni avec ? (Ca rend mieux que le fond tramé de ma cabine amazon pas chère).

1 « J'aime »

Oui fond blanc, noir ou vert :slight_smile:

Ça rend super :+1: poste plus souvent :smiley:

Et bravo à ta fille aussi, je trouve ça pas mal le fusil rose en plus :sweat_smile:
Ça m’a fait penser à ceux de Dana Howl :wink:

6 « J'aime »

Merci beaucoup ! Je vais lui montrer la vidéo,elle va être jouasse :sweat_smile:

1 « J'aime »