Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

Ah ah c’est en anglais mais clairement je pense que ça peut lui plaire :smiley:
Et tout ce que fait Dana Howl du coup :joy:

1 « J'aime »

Petite session Némésis aftermath. Plus que deux figurines et je pourrais enfin jouer avec l’extension :grin: !

La psy :

L’androïde

Le chasseur de prime et son fidèle ami à quatre pattes :

39 « J'aime »

Salut, je suis nouveau et je me balade, après un petit tour sur full paint, je vois qu’on peut poster ici des photos de figurines seules. Alors voici un de mes gros dégueu…

51 « J'aime »

Suivi d’un Ange Sanguinius…

38 « J'aime »

Beuuurk tellement degueux cette fig c est hate le jeu? La peinture est très sympa :crazy_face:

Grand Immonde de Nurgle pour Warhammer, je crois.

Il est affreux (c’est un compliment :smiley: )

Warhammer 40000, grand démon de Nurgle.

Lorsque vous devez socler un Wargame (où le terrain va changer régulièrment):
  • Je suis Team « Socle Transparent »
  • Je suis Team « Socle Plastique » customisé même si la couleur est différente du terrain
  • Je suis Team « Socle Plastique » customisé avec toujours le même terrain
  • Je suis Team « Socle Plastique » avec couleur neutre
  • Ca m’en touche une, sans bouger l’autre …

0 votant

1 « J'aime »

flûte, tu as corrigé avant que j’ai le temps de voter cette option !

1 « J'aime »

Il y a des furax qui aimantent sur socles texturés interchangeables et d’autres pour qui une table = une armée soclée en conséquence.

3 « J'aime »

Avoir 4 fois la même armée pour pouvoir jouer sur 4 terrains différents <3 ^^

1 « J'aime »

Je pose mes figs Hell Boy juste ça là pour pas courir après la semaine prochaine pour poster le « full paint » (et quand même c’est dans le sujet :slight_smile: )

10 jours ou l’été est revenu et j’ai pu reprendre mes séances de peinture de 30-45 minutes après le taff en monopolisant la table du salon… plutôt content du rendement (y’en avait 3 quasi finies, j’ai fait le reste sur les 10 jours…)

C’est un vrai massacre:

  • j’ai utilisé de l’encre en sous couche, la couleur était parfaite, mais les contrast glissent un peu trop et ça fait des zones sombres moins uniformes et ça fait des « taches »(et certaines couleurs accrochent pas du tout comme le « jean » par exemple)
  • les figs sont pas très lisibles je trouve
  • et surtout j’avais pas la motivation pour faire toutes les déchirures des fringues, alors j’ai fait « a peu près »…

Mais bon vu de loin comme d’hab ça fait carrément illusion !

Je groupe parce que sinon c’est un post énorme…

Les boss


Les grenouilles

Les humanoides




19 « J'aime »

Work in progress sur mes Voyages en Terre du Milieu. J’ai essaye le degrade dabs le frais avec des resultats mitiges : pas mal sur la cape de Gandalf et le feu de son baton mais gros loupe sur la cape d’Arwen. J’ai fait aussi des mix de couleur en contrast et j’etais content du résultat mais l’Agrax l’a enormement assombri.


Je suis tjs une quiche en éclaircissements mais on va pouvoir poursuivre notre campagne avec deja 50% des figs paintes.

35 « J'aime »

1 de plus, plus qu’une et la prochaine photo sera pour le topic full paint :confetti_ball:

oui c’est toujours aussi moche en gros plan MAIS vous noterez que sur la cape je commence à tâter de l’éclairci !

40 « J'aime »

Tu peux être moins timide, et aller chercher du bleu encore plus clair :slight_smile:

6 « J'aime »

Le bonheur d’avoir une table dédiée, une heure et demi hier et une fig finie (je repasserais peut etre un petit coup argent sur le collier) et 2 bien attaquées…

Par contre à votre avis j’éclaircis (même si je vois pas trop comment c’est pas mon truc les éclaircissements), ou ça passe le turquoise ? J’ai hésité à diluer avec du médium, ben j’aurais pas du… Pour le brossage métal je vais repasser une couche légère un peu plus claire sur le logo dans le dos.


28 « J'aime »

pour moi ça passe très bien. Et si le bas de la robe, c’est bien un assombrissement peinture, et pas l’ombre naturelle de la photo, c’est vraiment super top.

1 « J'aime »

Pour le turquoise je crois que le soucis c’est que j’avais autre chose en tête comme résultat, mais en vrai la fig est même plus lisible que sur la photo malgré le coté un peu foncé…

Peinture magique rien de plus (Contrast quoi :smiley: ), et oui ca rends comme ça en vrai.

1 « J'aime »

Fais toi une planches de couleur avec des pièces non utilisées et appliques la couleur sortie du pot et dilué à 50%. Ça t’aideras je pense.
J’utilise du Army Painter SpeedPaint, et parfois je m’arrache les cheveux lorsque je vois certaines couleurs beaucoup trop saturé ou carrément dégueulasse.

1 « J'aime »

Non mais là une fois peint c’est trop tard pour la faire plus claire :slight_smile:
Mais oui sinon le medium c’est impec pour ca, mais j’avais un autre souvenir du turquoise, je le voyais plus clair… tout le soucis de pas les utiliser pendant 4-5 mois :confused: