Très chouette !
Non pas terrible.
Si tu as besoin d’une poubelle, j’ai une super adresse pour t’en débarrasser
Beau boulot !
Pas de dilution pour moi, une seule couche, et pas de pâtés non plus.
J’ai commandé cette lampe recommandée sur le fil sur Amazon
Elle a l’air top mais manque de bol, ma table est trop large, je ne peux pas la fixer: ma table fait 7 cms d’épaisseur
Avez-vous des lampes à recommander, je cherche un modèle compact que je puisse ranger facilement dans un placard.
Petite question bête : si vous vernissez vous mettez une ou deux couches de vernis notamment ceux qui le font à l’aéro?
Une seule
Alors je fais pas à l’aéro mais à la bombe (d’ailleurs d’autres que moi utilise celle de chez Action? J’en suis plutôt satisfait) et une seule.
Si je l’applique au pinceau (ce qui arrive aussi) c’est la même chose.
Par contre je repasse toujours une 2eme couche au pinceau sur le tour de socle
Bonjour à vous,
avez-vous un bon tuto pour les pigments SVP ?
J’ai surtout 2 questions, auxquelles je n’ai pas vraiment trouvé de réponse formelle :
- utiliser le liquide spécial pour « coller » un peu les pigments sur la fig/le socle, ou pas ? Certains l’utilisent, d’autres pas…
1bis) après la pose des pigments, encore un peu de liquide ou pas ? Mais du coup, les pigments vont se déplacer (?) - Si on utilise du vernis à la fin (pas en bombe, en liquide), les pigments vont se déplacer (?) et tous se regrouper en bout de course du dernier coup de pinceau (?)
Bonne et joyeuse peinture à tout le monde!
1/ perso j’utilise le fixateur de pigments. Pour les figurines de TG, je l’ai déposé au pinceau puis je suis venu avec une spatule déposer les pigments.
2/je vernis avant de mettre les pigments
Voilà mon Taskmaster
Pour la petite histoire, je cherchais une illustration du bouclier. Je suis tombé sur ça.
J’ai été séduit par la cape orange recto verso, qui allait me permettre d’échapper à la version 50 nuances de blancs. Alors j’ai fait ça
J’étais plutôt fier de mes dégradés oranges, mais ce matin je me suis finalement dit que ça le faisait pas de prendre la version sur mille où il n’a pas la cape blanche, du coup, je suis revenu dessus. Moins joli (même si à l’oeil ça passe mieux qu’en photo), mais plus conforme au standard.
Si ça peut te rassurer elle était très bien dans les 2 cas.
Par contre il te manque pas un petit trait de blanc sur l’épée pour faire ressortir le côté métallique ?
Ah mince effectivement j’avais pas pensé à l’épaisseur de la table.
T’as pas moyen de rajouter un élément pour la fixer, genre une rallonge ou autre ?
Sinon faut changer de table Mais c’est ptet plus économique de changer de lampe.
merci.
Effectivement pour le trait blanc. J’ai toujours peur d’en faire trop, sur le nmm, pour au final ne jamais en faire assez. Là, j’avais pas envie de me prendre la tête dessus. Idem pour le bouclier, qui fait un peu peinture plaquée, sans relief (je crois que j’ai tout donné sur mon précédent bouclier pour Captain America et j’étais pas motivé pour m’y recoller !)
Petite préférence pour le Orange aussi, mais la blanche est tres bien aussi!
Je crois que je nai jamais été aussi rapide apres la reception dun nouveau jeu!! Moins de deux semaines!
Merci la contrast pour le coup!
mais ça me donne trop envie d’y jouer… Le pb pour moi, c’est qu’aussitot reçu, il a été remisé dans le placard ‹ pour Noël ›
Ouah! Respect, j’ai pas avancé depuis un moment depuis que je l’ai j’en suis toujours à finir les lézards !
J’aime le rat « Soup », je pense que ce sera le plus compliqué à faire.
Je pinaille sur des détails alors que je pense que mon résultat final est identique au tiens
Tu as surtout fait à la Contrast?