Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

Très cool pour le temps tu pourrais le mettre dans le sujet full paint du coup nan?

1 « J'aime »

Quasi full contrast.
Jai juste utilisé de la peinture metallique pour les armures et du blanc et noir conventionnel pour les yeux.

2 « J'aime »

C’est quel jeu si you plaît ?:wink:

je crois que c’est Aftermath

Ca ressemble à un Mice & Mystics post apocalyptique je trouve, c’est peut-être les mêmes personnes derrière ce jeu :slight_smile:

1 « J'aime »

Exact, c’est Aftermath : le cataclysme et c’est l’auteur de Mice & Mystics oui

1 « J'aime »

Belle perf ! Du coup le sundrop de base t’a aidé ?

Il en reste un mais ceux la sont fini !

J’aurai passé trop de temps mais satisfait du résultat (et d’en être arrivé à bout)

56 « J'aime »

Coucou,

Voici un Imperial Commander et un R4 Astromech pour Star Wars Legion :

Résumé

Résumé

Bonne peinture à vous :wink: !

40 « J'aime »

Je ne me suis pas servi du sundrop vu que jai sous couché direct a la bombe pour etre sur que la peinture contrast accroche correctement.

2 « J'aime »

Je repose ma question qui s’est noyé par rapport au vernis bombe d’Action :blush:

1 « J'aime »

Kikoo,

Le shade nuln oil a toujours un effet brillant ou il faut le diluer ou…?

(pourtant ce n’est pas le gloss…)

Prod de ces 2 derniers jours, plus qu’un vilain et j’aurai fini mon APO d’octobre :slight_smile:

37 « J'aime »

Le prochain que tu veux peindre 2 fois, je te prête le mien ! :slight_smile:

2 « J'aime »

Y a des gens ils ont une cadence de fou !
J’espère avoir fini mon dragon hybride demain ici.
Pas loin de 15 jours qu’il t’a fallut pour un jeu complet :sob:

1 « J'aime »

J’ai rarement vu des aplats aussi propres sur des surfaces assez lisses avec de la la contrast :clap:

1 « J'aime »

Scarlet Witch terminée !

40 « J'aime »

Et voilà avec la communauté au grand complet je finis après 4 mois de boulot les 209 figurines de la guerre de l’anneau!!

Le tout sur le plateau :

Et pour le détail :

Héros armée des ténèbres

Communauté de l'anneau

Gondor

Rohan

Hommes du Nord

Nains

Elfes

Haradrims

Isengard

Nâzgul

Mordor

J’ai adoré peindre les Rohirims et les Haradrims. Bon par contre les gobelins à la fin… C’est vraiment pas grand 15mm…

50 « J'aime »

aller ça faisait longtemps, kami rising sun

28 « J'aime »

En fait le secret c’est de poser vite et d’un coup… et surtout jamais retoucher une fois que c’est fait (tu n’as que quelles secondes pour retoucher quand c’est posé…)

Après la c’est vrai que c’est particulièrement propre :slight_smile:

Ça faisait un sacré bout de temps que je n’avais pas sorti les pinceaux, voici la petite session de 2h de ce matin, prêt à continuer la 2e campagne de Tainted Grail ! ^^
(et toujours pas doué pour prendre les photos…)

Les figurines en détail

43 « J'aime »