Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

Vu aujourd’hui sur FB, un véritable OSL…

4 « J'aime »

CHO HAKKAI Journey la colère des démons ( AP Speedpaint)

28 « J'aime »

Voilà le résultat d’un dimanche studieux, j’aurais voulu un peu plus de temps sur les bateaux, mais je devais finir ce soir (le vernis est à peine sec pour les photos)

Les bateaux ennemis :

Les cadavres boursouflés :

50 « J'aime »

chouette ca c’est quel jeu??

The everrain

comment tu fais pour partager les videos facebook, j’y arrive jamais moi.

Tu vernis le jour même ?

J’ai rangé mon coin peinture. J’ai définitivement trop de peintures :joy: j’approche dangereusement des 200 pots je crois :sob:

27 « J'aime »

Pourtant il te reste de la place sur le coté droit là ^^

joli coin en tout cas :slight_smile:

1 « J'aime »

Ah oui t’es rapide, je l’ai depuis juin et j’ai toujours pas fini de le peindre :sweat_smile:

P’ti joueur :sweat_smile:

Quand on le voit comme ça ça ne fait pas tant que ça mais quand tu comptes tu te dis que tu n’as besoin de rien :joy:

J’aurai besoin d’avis. Je suis un peu coincé sur la « langue » de la figurine suivante. Si vous avez des idées, je prends.

J’étais parti pour du violet, mais finalement j’hésite.

14 « J'aime »

Parfois la simplicité est la base. Du coup, pourquoi pas son contraire donc un orange désaturé?

4 « J'aime »

Ou la traiter comme une flamme ? :thinking:

1 « J'aime »

Woaw! Alors je n’aime pas du tout les tons pastel habituellement, mais là ça rend tellement bien! Joli! :slight_smile:

Petite session peinture entre hier soir et ce midi. Les héros de Masters of the night sont engins prêts. Reste plus qu’à recevoir la bombe de sous couche noir pour faire le reste du jeu.

35 « J'aime »

Voilà ma version du medic Nemesis, fait en 2h ça suffira amplement.

37 « J'aime »

Très cool ce rose cyberpunk !

j’ai trouvé enfin une utilité au rose fluor FX de scale75… (je déconseille fortement cette gamme)

2 « J'aime »

Avancé sur Marvel United, je me suis lancé ds la boîte de base originelle.

Antman, que j’ai trouvé assez cool à peindre, même si il faut se fixer un schéma de couleurs à ne pas perdre.

Hulk, faut aimer le vert ! Content des yeux et de la bouche sur celui ci.

37 « J'aime »