Mon modèle pour les 5 identiques (donc m’en restera 4 à faire)… un peu galèré pour la lecture de certaines zones mais c’est comme tout le reste super agréable à peindre…
Comme d’hab faut pas trop regarder de près mais en 30 minutes si on la regarde a 30 cm franchement c’est pas si mal.
C’est clair. Il me reste plus que celui-là à peindre de la CB, et je trouve le schéma de Big Child foireux, et celui des illus est assez éloigné aussi de celle des comics, avec en plus des plaques d’armure à foison. J’en parlais hier avec @vvedge justement, qui avait lui-aussi été étonné de l’agencement des couleurs.
Oui, la référence sur les cartes du jeu sont différentes des illus comics ou films. Et tu peux partir sur métal ou plutôt du blanc/crème comme l’a fait Plakette qui m’a servi d’inspiration.
Après j’aurais pu faire plus de rouge que de crème (sur l’arrière par ex) mais au final je trouve ça plutôt harmonieux.
Les figs sont très sympa !
Sur le Hulk, difficile de distinguer les deux verts, j’ai l’impression que l’un en éclaircissement de l’autre ne marche pas complètement parce qu’il y a peu de différence de luminosité entre les deux teintes, plutôt une différence de chaleur qui nuit un peu à la lecture. Sur la première photo du coup j’ai presque l’impression que les creux sont plus en lumière que les reliefs
Le reste est propre et mention spéciale au regard particulèrement bien réussi je trouve
Tout fait maison. J’avoue l’imprimante m’a aidé un peu et les fleurs toutes faite c’est pratique. Un peu d’aero, d’huile, de brossage et de colle à bois pour la végétation
Enfin! Enfin j’ai terminé ce que je devais colorer cette année. J’ai arrêté de peindre de fin octobre 2021 à mi-fin août 2022 (descente de la pile de la honte oblige) , j’ai donc dû tout rattraper en 2 mois environ et 17 séances.
D’après mon compte, 290 figurines. Du coup j’ai fait un petit calcul et je suis à 12 minutes et des poussières par figurine. 5-10 pour les clones et 15-20 max pour les héros ou grosses figs.
Par contre j’ai eu la flemme de prendre des photos en détail, surtout pour Altar Quest.
Arcadia Quest dont j’avais déjà peint 8 figurines il y a un an tout pile: