Décidément
Très chouette!
Ces derniers jours…
Reprise des gencives des Nameless trucs avec des lavis rouge foncé et 2 gobs, dont le dernier de la boîte de base, ce qui clôture mon APO d’octobre
du massive darkness , avec le kit V2-V1 je peux commencer à y jouer en full paint avec du proxy.
un peu plsu que juste de la contrast sur les héros mais du rapide sur les 3 bandes faites.
Très jolie
Rivet wars… mine de il y a du monde. Je vois enfin ( presque) la fin des alliés. On commence les prussiens.
L expression des visages et les yeux sont vraiment geniaux! Bravo oublie pas de mettre en full peint quand tu auras finis
Superbe les dalles pour les socles!!
Merci
Petite question : j’ai certains d’entre vous faire de magnifique effet de feu/lave.
Quels sont vos trucs et astuces? Je veux essayer de peindre un volcan imprimé en impression 3D mais je ne sais pas trop comment m’y prendre.
Un Mentos dans du coca
Perfect!
Plus sérieusement je sais trop rien jamais essayé perso… surtout à l’échelle d’un volcan
Et Daredevil de mon côté:
Ma fig MU peinte la plus rapidement je pense, environ 5h.
J’ai testé la technique vue ici de peindre d’abord en vert les parties sombre, puis de reprendre en rouge ensuite. C’était magique
D’un autre coté le résultat est a la hauteur du temps passé, mais moi qui râle quand ça dépasse l’heure une fig blindée de détails….
Tu veux dire qu’elle est pas terrible par rapport aux autres ?
Mais non ! Je comparais aux une heure de les figs…