Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

Incroyable

1 « J'aime »

J’aimerais bien faire partie de tes copains ! :star_struck:

Respect pour

• l’intention qui est super sympa, :+1:
  • pour le temps que tu es capable de passer à peindre pour les autres ! (perso, j’ai déjà tellement pas de temps pour moi que peindre pour les autres, c’est juste surréaliste :sweat_smile:)
  • la qualité et le rendu final qui sont super chouettes ! :heart_eyes:
3 « J'aime »

@hexolitemax @lagknignt Merci à tous les 2 je vais passer lavis rouge foncé sur les gencives!

2 « J'aime »

Fiouuuu jolie :slight_smile:

1 « J'aime »

C’est somptueux !

1 « J'aime »

Hey ! C’est moi ton vrai copain MJ.
J’ai changé d’adresse, je te fais parvenir mes coordonnées pour un MR.
Ah et du coup on doit annuler la session prévue ce WE, il faut que je reprenne le scénar pour bien y intégrer cette pièce que tu vas donc t’empresser de me faire parvenir par MR pour que je mesure bien ce que je dois retroucher dans mon scénar pour y intégrer cette pièce que tu vas…

4 « J'aime »

Bravo, superbe réalisation. Les ailes sont top et le décor bien sympa

1 « J'aime »

Super boulot, ça c’est du cadeau!

Chaud de passer après ça, mais il en faut bien un.

Voici mon premier lot de minions de Guards of Atlantis II, ce qui rempli mon niveau 1 de l’APO d’Octobre.
J’ai beaucoup appris sur le brossage à sec, les derniers sont mieux que les premiers (même si je trouve que ça rend pas si mal à distance de jeu)

(Bon, les photos, c’est pas tout à fait ça, mais on fait avec ce qu’on a :grimacing: )
J’avais sous-couché en zénital un gros et un archer, et j’ai essayé de faire la couche de Kantor Blue dessus, et je me suis dis que ça se voyait plus, donc pas besoin de faire un zénital sur les autres, mais en fait, on distingue un peu ceux qui l’ont eu et ceux qui ont eu une sous couche noire. Pas bien grave celà dit :slight_smile:

Edit : les photos sont vraiment nulles, désolé :grimacing:

19 « J'aime »

Tu as fait un brossage a sec?

Yep, en Citadel, Base Kantor Blue, et brossage avec un « layer » Baharroth blue, et les yeux des points de Corax White.

Sous couche en Bombe Citadel, Chaos black et un de chaque modèle a eu un zénital White scar.

1 « J'aime »

Bon j’ai finalisé ma fig modele pour okko, pour une fois que le après « une dernière petite touche » est mieux que le avant (enfin je trouve)… d’habitude c’est à cette étape que je passe d’un truc satisfaisant à un résultat totalement raté… :slight_smile:

Avant

Après

Je voulais la maquiller un peu mais je crois que je vais m’arrêter là, juste une seconde couche sur le socle et c’est bon :slight_smile:

33 « J'aime »

ah oui, le jaune sur l’éventail et les rubans dans les cheveux, ça change énormément (et en bien !)

2 « J'aime »

On avance sur the others:

La beta team:

47 « J'aime »

Suite et fin de Masters of the night. Bon rendement avec 21 figurines en 4h30 sans utiliser une seule contrast. Je sens que j’ai gagné en précision avec le temps, ça fait plaisir. Maintenant, il va falloir bûcher double. Etherfields, me voilà :muscle: !!!

41 « J'aime »

Ca pète bien ce style Sin City :slight_smile:

2 « J'aime »

Merci. C’est vraiment la DA du jeu mais j’ai dû sortir de ma zone de confort pour y parvenir. Mais le périple était très intéressant !

Et voilà les 4 héros de bloodborne. Je suis très fier de mon NMM sur la hache de celui a droite !! (C’était ma première tentative et franchement la contrast pour ca c’est ouf!!!)

Pour les montres je pense que je ferai juste un sundrop maison. En plus avec la DA plutôt sombre ça se mariera plutôt bien je pense.

détail

39 « J'aime »

Hyper classique, les demeures de l’épouvante, autant les schémas de couleurs sont faciles à trouver avec la fiche, autant je n’ai aucune inspiration pour les socles…

29 « J'aime »

Aha trop drôle… je l’ai peint il y a 2 mois :sweat_smile:
Si tu ne sais pas quoi peindre après, j’ai peint Terminator Genisys entre VetdM et MoM.

1 « J'aime »