Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

Ça dépend à quelle échéance tu dois en acheter :sweat_smile:

Ohhh vu le temps que j’ai a disposition pour le moment surement d’ici fin 2024 quand j’aurais enfin des vacances et la fin des 70h de boulot par semaine x)

2 « J'aime »

Impec, j’ai le même planning :joy:
Si je suis efficace je termine Blood Bowl « bientôt » et je te ferai un retour :wink:

1 « J'aime »

Pareil ici, j’hésites toujours entre la mat et la satinée, mais elle passe super bien à l’aéro sans dilution et pas rencontré de soucis pour ma part (mais j’ai pas le meme level de peinture que merguez :slight_smile: )

Hello je cherche une petite coupelle pour faire mes mélanges avec un petit bec pour verser dans le godet de l’aerographe ensuite? zauriez un plan ?

ou sinon, tu peux utiliser des petites pipettes plastiques. Moi j’avais piqué celle des Aquarellum de mes gamins :astonished:, mais ça a l’air de se trouver facile. Sinon, maintenant je m’embête plus, je fais mes mélanges directement dans le godet de l’aero. Pour les dégradés je commence par une de mes 2 couleurs extremes, et j’ajoute progressivement avec l’autre extrême,pour passer par les nuances que je veux. Mais bon, je m’en sert que pour de grosses figs, et grandes surfaces, pas pour les détails.

1 « J'aime »

On avance avec plaisir sur les gentils alliés

41 « J'aime »

Ils sont originaux les socles en petit lu ^^

2 « J'aime »

Faux! Ce sont des petits bruns :stuck_out_tongue:

3 « J'aime »

J’utilise ça : https://www.amazon.fr/gp/product/B08YYMDJQ5/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o03_s00?ie=UTF8&psc=1

3 « J'aime »

Un peu de wet blending a la Contrast, le résultat est pas trop mal si on ne regarde pas en détail. En même temps j’ai dû y passer 30 mins par fig. J’ai par contre merdé les gencives et les dents, une idée pour rattraper un peu le coup?

33 « J'aime »

Si tu peins à l’huile, un wash à l’huile rouge / magenta ?

2 « J'aime »

Pour les dents, juste un peu d’ivoire (si tu as pas, blanc+contrast marron très léger) je dirais et je mettrais directement du rouge un peu dilué sur les gencives ?

1 « J'aime »

Pour justifier le pledge de DMD saison 3, j’avance un peu sur la saison 1 en mode « vite fait mal fait ».




45 « J'aime »

Ben j’aimerai bien avoir le même résultat quand je fais du vite fait :sweat_smile:

3 « J'aime »

C’est du « vite fait » relatif: en deux après midi, j’ai fait ce que j’ai posté au dessus + ça (WIP):

PS: ça rend tellement mieux en photo en plus :joy:

26 « J'aime »

C’est à l’aéro?

Non, tout au pinceau (de la contraste mais pas que).

1 « J'aime »

Petit instant fierté !:smiley:

Pour un ami qui a été mon MJ depuis des années sur différents jeux de rôle, j’ai imprimé, basé et peint un beau dragon qui sera le boss de sa prochaine campagne !

Modèle dragon par Studio Agathe
Impression 3D sur Phrozen Mini4k (une 40aime d’heures avec les retouches 3D et les échecs)
Peinture acrylique Kimera et Citadel, à l’huile Windsor et Newton (une 15aine d’heures)
Encre Liquitex
Déco AK Interactive, Gamer grass, rabiots.

J’ai appris plein de choses le long du processus, c’est mon plus gros projet à ce jour et je suis franchement content du résultat.
Hâte de lui offrir ça ce weekend :smiley:





Détails base et WIP




79 « J'aime »

C’est waaaaaaaaaaaaaaaah. Je reprends mon souffle. Et encore waaaaaaaaaaaaaaaaah.
(Entre autres, bien vu le vernis brillant sur les griffes)

2 « J'aime »