Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

On verrait mieux le rendu général avec les dents peintes, je pense. Comme ça j’ai du mal à voir si ça marche ou pas

1 « J'aime »

Je trouve ça pas mal oui :+1:

1 « J'aime »

Effectivement je me suis fait la remarque. Du coup les dents sont peintes, mais juste la base. Y’aura un petit éclaircissement plus tard.

17 « J'aime »

Si jamais vous avez un magasin LYRE près de chez vous, revente d’invendus livres et assimilés, ils récupèrent des stocks de papeterie parfois, et là dans un carton près de la caisse par terre en vrac, des peintures : peu en quantité mais tout à 2€ : GW, PA, dont pigment, …
Du coup j’ai chopé les GW shade et contrast :blush:

Et les shade en 24ml :sunglasses:

11 « J'aime »

Wtf :open_mouth:
Y en a pas chez moi mais si quelqu’un en trouve je suis chaud :joy:

1 « J'aime »

Je trouve ça plutôt pas mal, ça tranche suffisament par rapport au corps.

Pour les dents, je pense que tu peux tirer encore plus sur l’ivoire pour bien contraster.

1 « J'aime »

Ah bah du coup je visualise bien mieux et je trouve que ça rend très bien la langue en violet avec la peau bleue !

1 « J'aime »

Pour faire un effet flamme, j’aurais tenter de faire plus claire (limite blanc) vers la bouche et plus foncé vers le bout.
Après, c’est déjà très chouette comme ça

1 « J'aime »

Alors voici le résultat d’une partie de la peinture de ma rencontre hebdomadaire oathsworn. J aimerais avoir les couleurs comme qd je mets le flash… Une idée de ce que je pourrais faire de plus à part le socle?
Bon c’est la première fois uqe je peins intégralement une figurine à l aéro et j’ai le kit chinois premier prix bah je suis qd même pas mécontent.

Résumé

Ce texte sera masqué




13 « J'aime »

Ah oui mais dans ma tête c’était plutôt des volutes de fumée qu’une flamme en fait, vu la forme.

Petite séance peinture bien sympa, toujours dans le thème marin :


34 « J'aime »


Monk Sha Journey la colère des démons (AP SPEEDPAINT)

36 « J'aime »


Roi Singe Journey la colère des démons (AP SPEEDPAINT)

33 « J'aime »

C’est hyper joli, surtout la photo « surexposée » :slight_smile:
Pour moi si tu veux avoir ce résultat là avec la lumière du jour, il faut que tu utilises des couleurs plus saturées !
Ca veut donc dire qu’il va te falloir travailler en utilisant pas du blanc ou du noir pour jouer sur la lumière de tes couleurs, ou du moins pas trop.
Je pense que sur les ailes et les yeux il y a moyen de tricher en passant un vernis brillant dessus (les yeux je suis sûr que ça fonctionnera, les ailes je suis moins certain)

1 « J'aime »

Un marque a conseiller pour du vernis mat pour aerographe ?

j’utilise la Vallejo et j’en suis globalement satisfait (même si parfois je trouve qu’elle opacifie un peu ma peinture, ce que je ne retrouvais pas avec les bombes Sennelier ou Liquitex)
Bref quand j’arriverai au bout de mon pot (bientôt), je tenterai une autre marque, je ne suis pas archi convaincu non plus, je pense qu’il doit y avoir mieux même si elle marche bien quand même.
(désolé de ne pas avoir répondu vraiment à ta question :slight_smile: )

1 « J'aime »

Tu reponds déjà en n’etant pas ultra satisfait de vallejo ^^.

Une idee vers quoi tu t’orienteras apres ou tu ne t’es pas encore posé la question.

lol je vais regarder si Liquitex ou Sennelier proposent un produit qui s’utiliser avec l’aéro, vu que leur formule en bombe me donnait entière satisfaction :slight_smile:

J’ai acheté du AK ultra mat mais pas encore essayé malheureusement :confused:

Je suis preneur de ton avis le jour ou tu le testera :smiley: