Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

T’inquiètes c’est marrant, t’aurais pas du corriger !!

4 « J'aime »

Absolument. C’était juste une taquinerie. Pardon si ça t’as vexé.

Bonsoir les amis, cette fois toujours dans la serie Marvel Crisis Protocol , c’est Gambit qui est passé sous les pinceaux.

Des points négatifs et d’autres positifs.
Je suis très content du visage, mieux réussi que ce que je fais d’habitude.

Mais là où je pensais que l’effet magique Fushia serait une formalité, je suis déçu, pas très propre, pas réussi à bien definir les zones plus clair où l’energie serait transmise aux cartes, ça fait des « gros paquets », je ne me suis pas méfié, pas assez appliqué la dessus.
Pour le Freehand sur les cartes, ben c’est pas top, mais par rapport à mon niveau je suis plutôt content.

Pour le cuir, la methode de « stippling » marche bien, mais comme tous les éclaircissements, j’ai tendance à être trop timoré et de trop limiter les zones d’éclaircies successives.

Merci pour vos retours, toujours les bienvenus, bonne peintures à tous :slight_smile: !

63 « J'aime »

Coucou,

Voici un petit délire " avant / après " (en attendant bientôt des choses plus conséquentes) :

Bonne peinture à vous :wink: !

39 « J'aime »

Memoire 44 ?

1 « J'aime »

Mega classe bravo!!! et le details des cartes :heart_eyes:

1 « J'aime »

Elles sont déjà bien attaquées, tes chenilles, en sortie d’usine :wink: (j’adore tes battle damages)

1 « J'aime »

@Moannee_Bzh :
C’est pour " TANKS " de Gale Force Nine :wink:.
Un jeu qu’ils ont sorti à l’échelle 1/100éme - 15 mm, juste avant leur adaptation de World of Tanks (ils se sont d’ailleurs juste contenter d’écrire de nouvelles règles plus en accord avec le jeu vidéo car sinon ce sont les mêmes figurines / maquettes qui sont réemployées).

@lampourde :
Bien remarqué :wink:!
C’est vrai, j’avais déjà fait les chenilles " fatiguées ".
A ce moment-là, je ne savais pas encore que le rendu général recherché serait du " totalement usé " :sweat_smile:.
Merci :wink:.

1 « J'aime »

merci, bravo pour tes robots je les trouve très réussi, j’adore le visage des bleu avec l’effet fluo des yeux, pas facile le bleu en fluo. ils sont aussi dans ma liste à peindre pour le jeu Anachrony, ça me donne envie de les démarrer.

1 « J'aime »

Bonsoir tout le monde!

Petite pause dans le tainted grail pour un craquage d’avant fête, Nemesis lockdown:

Petite photo de groupe:

Je m’étais promis de ne pas craquer ayant déjà son grand frère, j’ai tenu durant le ks, j’ai tenu au pledge groupé mais la curiosité a été plus forte quand les retours sont arrivés…
Donc payer au prix fort au bout du compte comme un bon rourou que je suis…

Il va clairement y avoir battle et il n’en restera qu’un entre lui et son ainé car j’évite les doublons dans la ludothèque par manque de place.

Question peinture, les figs m’ont clairement pas inspiré, pas fan des aliens, j’ai mis du temps à savoir ce que j’allais en faire, trouver un code couleur qui me conviennent.
Les figs survivants, j’en parle pas, alors j’ai opté pour un truc lisible en rapport avec leur couleur plateau plutôt que me battre sur les détails avec leur taille minuscule…
J’ai quand même passé un bon bout de temps sur l’ensemble au bout du compte entre les aliens, le nmm sur décors, l’osl (un poil abusé je sais) sur 2 aliens), les socles rouilles mais pour un jeu où l’immersion est importante, il le mérite, j’espère que ça en vaudra la peine. :sweat_smile:
Me reste la petite boite ks à faire et je mettrais ça dans le all in peinture.

65 « J'aime »

Si t’as besoin de t’en débarrasser, je pense que tu n’auras pas de mal à trouver des preneurs malgré ton manque d’inspiration. :rofl:

1 « J'aime »

Mais comment c’est possible de peindre des ambiances pareilles !? Je chiale :sob:

2 « J'aime »

Tu fais comme moi, tu le mutes pour ne pas subir ses peintures extraordinaires et superbement mises en scène.

5 « J'aime »

Trop d’amour sur ce forum :blush::heart:

2 « J'aime »

Aller il en faut bien un après Mr bibifock qui se dévoue a faire chuter la quali, d ailleur besoin d un avis je m arrête la ou je fait d autres effets sur les visières ?

49 « J'aime »

Tu peux tenter de les traiter pour avoir des reflets, un peu comme un pare-brise ou des gemmes. Mais c’est déjà très chouette.

2 « J'aime »

Pour ceux qui comme moi auraient des soucis de sous couche poudreuse, notamment avec la White Scar, je viens d’essayer, comme lu sur internet, de faire ma sous couche a plus petite distance. Ça a l’air d’avoir bien marché, même si j’ai fait un peu trop près peut-être, et que le zénithal est pas top (mais j’ai pas vraiment cherché à faire un super zénithal, je voulais juste essayer de pas/moins avoir de poudre).
La fig est en train de sécher, mais c’est rassurant pour la suite de ma peinture. Faudra juste faire quelques tests pour voir la bonne distance, ni trop près, ni trop loin.

1 « J'aime »

En l’approchant, est ce que ça ne rempli pas trop les creux / reliefs sur la figurine ?

1 « J'aime »

Si, c’est pour ça que je dis qu’il faut trouver la bonne distance, et que j’ai fait trop près ce coup ci. Pas trop loin pour éviter la poudre, pas trop près pour pas remplir les reliefs.

1 « J'aime »

L’effet poudreux apparait car la peinture sèche avant d’arriver sur la fig il me semble, donc effectivement c’est le plus simple - rapprocher la buse - si c’est faisable!

2 « J'aime »