Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

Donc là y a 5h de taf !? :open_mouth:

1 « J'aime »

Oui, habituellement je suis particulièrement lent car je reviens toujours au même endroit plusieurs fois (sans jamais arrivé à faire ce que je voudrais vraiment), mais là je me suis contraint à ne pas faire d’aller retour, et j’ai été quand même pas mal aidé par le fait qu’ils sont tous dans le même ton. Je ne sais pas si le ratio rendu/temps est bon, mais même si, comme d’hab, je ne suis pas totalement satisfait, je pense que ca fera le taf :wink:

De plus, ca fait un moment que je voulais peindre ces vampires (mais mon fils me disait non car il voulait les faire… sauf qu’au bout de 6 mois c’est bon quoi, c’est qui le papa…tron? :D) et que j’avais déjà longuement étudié les sculptures et imaginé la mise en couleur : mine de rien, le fait d’avoir réfléchi en amont accélère pas mal le processus, sans compter que je suis resté très proche de la DA officiel (mouais, j’ai carrément copié en fait :D).

Nouveau défi réaliser la totalité de MD2 avant que Tanares n’arrive… je sens déjà l’épic fail d’avance, mais j’aime les défis impossibles (vu que je n’arriverait pas à me résigner à un soclage monochrome, je vais encore partir sur des pavés si chronophages à faire)!!

2 « J'aime »

Bah franchement là c’est impeccable je trouve ! :clap:

2 « J'aime »

C’est vrai qu’elle est chouette cette bande ! Et tu l’as bien mise en couleur.

Ce que j’apprécie particulièrement c’est qu’elle est lisible en interne et vu tes autres bandes en externe. C’est à dire qu’au premier coup d’œil on distingue un élément comme étant de la bande sans pour autant le confondre avec les autres membres de la bande.
Et c’est pas aussi facile à faire.

1 « J'aime »

Petit WIP

42 « J'aime »

Chapeau !

Et j’aime beaucoup ton rendu de couleur dominante des persos :grinning:

1 « J'aime »

Et le petit chibi du soir

53 « J'aime »

L’expression du visage est juste hallucinante.

Comme prévu j’ai plus de doigts et plus de dos… pfff moi qui me la pétait avec mon backlog de peinture en flux tendu, là je fais moins le malin… et en plus j’ai même pas tout sous couché, il en reste encore dans l’insert d’Hohyss…

22 « J'aime »

On te connait. Dans 1 mois c’est fini!

2 « J'aime »

Restecp !

Quel taff !!! tu veux sous couché les miennes ? :sweat_smile::rofl:

J’ai mis un peu de temps mais enfin j’ai trouvé un créneau pour faire la forme exaltée de la flambeuses d’etherfields. J’ai vraiment aimé peindre cette figurine qui a un style de dingue.

53 « J'aime »

La reprise 2023 dans la douleur, pas une grosse motive pour continuer tainted grail.
Je sais pas si c’est affilié à de la fatigue, la lassitude de la quantité de fig, la qualité moyenne qui m’inspirait pas des masses où ma dernière grosse fig sur lequel j’avais pris beaucoup de plaisir et qui me démotive à revenir sur des figs pas ouf, mais là… Comme envie de passer à autre chose!

Donc j’ai enchaîner les figs, j’essaie de pas passer à autre chose avant d’avoir terminer mais du coup, j’irai pas jusqu’à dire que je bacle parce qu’il faut pas abuser mais je prends moins de temps qu’au début, grosse erreur de ma part d’avoir commencé par celle qui m’inspire le plus, bref, tainted grail donc:

la suite cliquez ici

Il va me rester les héros, les montures qui me motivent pas des masses, les 4 petits compagnons à faire, puis 3,4 figs qui m’inspirent un peu plus, j’espère que je retrouverai le modjo pour continuer sur ce jeu

55 « J'aime »

Pour être en train de le faire aussi c’est vrai que les figs sont pas ouf…

1 « J'aime »

Tu t’en sors très bien sur ces figs dont la qualité est plus que moyenne.

1 « J'aime »

Je te laisse bâcler les miennes comme les tiennes sans problème.
Si une envie de blacler te reprends, n’hésite pas ^^

3 « J'aime »

Petite production du week-end :

45 « J'aime »

Les chibis du weekend

58 « J'aime »

Est-ce que, par hasard, pour les prochaines, tu pourrais faire des photos de dos ? :innocent: (parce que pour les noobs comme moi, ça aide achement d’avoir les points de lumière et voir des petits trucs et astuce).

(et c’est toujours aussi beau :star_struck:)

2 « J'aime »