Sans me refaire tout le sujet, il y a un endroit où tes photos sont dispo?
Ouaih, sur mon telephone ![]()
Plus sérieusement, une fois l’ensemble fini, je referais une grosse session photo
C’est juste que je me fais un gros stock d’inspi. sur mon tel et tu en fais partie (en tout bien tout honneur) ![]()
Pourquoi tu ne poste pas sur paintquest. J’ai un compte dessus et ça fait autant une bibliothèque de nos créations qu’une bonne base de donnée pour s’inspirer avec d’autres peintres et d’autres styles.
Fin du week-end. Malgré des travaux et un bébé en pleine forme, j’ai quand même pu faire une figurine de plus. Je finirai donc la soirée sur un dur à cuir de mon jeu du moment, Etherfields :
Je suis plutôt satisfait de son visage pour une fois. Bien que la photo ne contraste pas assez pour voir le dégradé de couleur sur le rouge, je suis plutôt content de ma cape aussi (on ne voit presque pas les ombrages sur la photo et encore moins les parties les plus claires en orange mais je vous promets qu’elles existent bien
)
J’y ai un compte, mais j’ai pas pris le temps de comprendre comment ca fonctionne et j’avoue que j’ai grave la flemme de passer sur plusieurs plateformes (j’ai déjà la flemme de mettre à jour mon insta et ma page FB
)
Je trouve ça rigolo, Paintquest, et motivant, même si c’est galère d’avoir des gemmes, surtout pour celles et ceux qui, comme moi, peignent des figurines en piochant un peu au hasard dans leurs jeux.
Oui, ça fait pas mal déjà. Mais une fois que tu auras pris tes marques sur paintquest, tu verras que c’est vraiment simple d’utilisation. Après, il faut juste trouver le temps ![]()
Reprise des pinceaux après un mois d’arrêt.
Mon troll est trop foncé et je suis tjs une quiche en éclaircissement ![]()
Est-ce que sur ce type de fig tu utilise l’aéro ou c’est full pinceau?
Pour gagner du temps, je base à l’aéro, je nuance, j’eclaircie et j’omvre au pinceau, puis si ca tient dans ma durée de peinture impartie par fig, je finis avec un peu d’aéro en filtre ou les derniers points de lumière
Ça reste magnifique à regarder!
J’attends tes tutos avec impatience;)
Et dommage qu’Awaken Realm soit assez moyen niveau des figs. Et c’est pas sûr ISS Vanguard que ça l’air de s’améliorer…
Les figurines d’Etherfield sont magnifiques je trouve
Sinon je continue mon Massive Darkness avec la peinture des Gobelins et de leur Agent la semaine dernière.
Pas mal de test avec les dernières Contrast
Je peux abuser… tu pourrais donner les principales refs ? Les bleus ont l’air super sympas…
Alors de mémoire il y a 4 réf
Stormfiend
Kroxigor Scales
Aeldari Emerald
Sigvald Burgundy
Le turquoise de l’agent et des guerriers est celui déjà sorti (Terradon)
Bon… J’ai fini les personnages de Tainted Grail mais je n’arrive pas à prendre une photo… le fond blanc aplatit tous les éclaircissements… Un de ces jours faudra vraiment que je me bricole un set up!
Edit: je suis un peu deg parce que j’aime mieux le rendu de mon WIP d’il y a 4 jours ![]()
Merci ! Je vais regarder ça à tête reposée ![]()
Perso j’aime beaucoup le rendu du Kroxigor Scales et du Aeldari Emerald
Quelqu’un a repéré des soldes sur les peintures ?
J’attend un set d’Xpress color mais ca sera sûrement pas soldé ![]()