Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

Superbe!

1 « J'aime »

Ombrage de fait, il me reste à faire les détails et éclaircis :

34 « J'aime »

Coucou,

Le WIP du Creature’s Caster continue : pas facile à prendre en photo la grosse bestiole …
Ca commence à ressembler à quelque chose :sweat_smile:.

Résumé




Bonne peinture à vous :wink: !

44 « J'aime »

Je cherche un fond noir pour prendre des photos des figs. Des conseils sur quoi acheter ?

Tu peux prendre une feuille canson cartonnée noire si tu en as. Ou un tapis de souris noir ?

Tu le calme contre un mur et avec un objet en bas ptet que ça peut faire l’affaire.

2 « J'aime »

téléchargement (2)

ça vaudrait bien un titre non ?
Va te calmer contre un mur ?
(@Thierry)

7 « J'aime »

On enchaîne avec She-Hulk, restait un peu de place sur la palette après Moon Knight:



Je vous laisse deviner qui a fait les yeux ce coup-ci :grin:

44 « J'aime »

Quelqu’un a essayé de peindre Marvel United avec seulement des aplats? Sans aucun ombrage et éclaircissement (ça serait un autre moyen de faire du speedpaint )

Elle louche pas… donc je pense que je sais :slight_smile:

3 « J'aime »

J’avais fait Star Lord et après j’ai ajouté tous mes dégradés.

1 « J'aime »

Ah oui ça va je trouve

Et une fig de Tainted Grail vite fait:



Et maintenant on range la palette pour se préparer pour le cours de peinture de vendredi :sweat_smile:

48 « J'aime »

J’attaque la peinture de la faction de Celui qui ouvre la voie pour Cthulhu Wars.

Les cultistes, plutôt cools, dont j’ai l’habitude pour tester le schéma de couleurs, et le grand prêtre dont la sculpture est toujours aussi dégueulasse. Tout ça en mode rapide, environ 1h30 de A à Z pour l’ensemble.

Résumé



41 « J'aime »

En attendant que mes figurines hybris soient un peu présentables…WiP

Mes dernières peintures en speedpaint, ma mauvaise lumière comme d’habitude fait que les deux persos noires ressortent blancs…un jour peut-être je vais bricoler une light box…

Z-men united multiverse of Undead or alive

55 « J'aime »

J’aimerai bien speed paint aussi bien :slight_smile:

2 « J'aime »

c’est gentil mais je suis loin d’être un expert, vraiment rien de compliqué:

sous couche noire , ensuite un brossage a sec de mechanicus standard Grey de chez citadelle et ensuite un brossage a sec de blanc sur les arrêtes etc… et maintenant donc pas sur celle-ci je refais en blanc pur au pinceau les zones que je désire bien lumineuse et ensuite barbouillage à la speedpaint puis pour finir quelques retouches à la fin…avec toutes ces étapes ce n’est plus vraiment du speedpaint mais je vais plus vite qu’a la peinture normale.
pour les petites zombicides c’est du 30min la figurine à peu près.

5 « J'aime »

Allez on continue le voyage dans la Corebox de MD2 (par contre vu que j’ai l’insert Hohyss, je me suis mélangé un peu dans les héros, j’aurais du regarder la page KS avant ;)… ce qui m’aurait été aussi utile pour déterminer que le Berserker est black :D)


Détails et groupe






57 « J'aime »

2ème dieu d’Hybris terminé : Poseidon



Ma fille va être ravie quand elle verra tout ce rose :laughing:

49 « J'aime »

Super beau @razheem

De mon côté, un être difforme, avec plein de lignes de moulage :nauseated_face: Je suis quand même plutôt content du résultat, surtout après les galères de contrast sur une sous couche trop vieille … :face_with_spiral_eyes:

C’est du Tainted Grail, un gardien de l’âge de légendes disponible dans les monstres d’Avalon. Donc la boîte de figurines de base qui est KS exclusive (ou presque).

Autres vues

27 « J'aime »

C’est quel jeu?