Super ambiance ! J’adore
On est pas sur le topic full paint ici, son post a toute sa place amha
tu as raté un bout de l’échange :
Hello tous !
Grand retour après un long moment sans mettre les pieds ici (je sais, je suis inexcusable)
J’aimerais vous partager le travail toujours en cours sur une magnifique pièce !
Le but étant de coller à l’art work de M. Paul Bonner avec son Minotaur :
Voici le travail sur le mino en question (il me reste encore pas mal de détails à améliorer/peaufiner) :
Et ici le travail sur le décor que j’adore: ( plus proche d’être fini)
Voilà après ça, je reposerai le cerveau en peignant les héros des extensions TG !
Ouah, tu as fait comment ton décor ? Ma prochaine figurine aura aussi un décor, et je sais pas trop comment le faire
Ah non je ne l’ai pas créé ^^
Il est vendu avec le Minotaure c’est un ensemble !
C’est journeyman miniatures qui réalise tout ça
Dommage mais très beau projet !
Ouais c’est vrai ! La prochaine fois ne poste pas tes WIP, reviens nous avec un travail terminé !!
Magnifique !
Mais arrête de taper sur les murs, t’as la main violette
merci bien !
Oh ce n’est rien encore par rapport à d’autres photos postées ici (ok ok il y a des lustres)
La main était plus en couleur que la fig elle même !
Magnifique travail. Tu es à combien de temps de travail dessus. En tout cas, tu peux déjà être fier de toi. Le rendu est déjà très propre (sauf sur ta main mais c’est le dur fardeau du brossage à sec ) et c’est très ressemblant au modèle de base
J’en suis, aux alentours de 40 heures de boulot je pense.
Par contre, il n’y a eu aucun brossage à sec d’effectuer sur l’ensemble
Je tenais à le préciser haha
40h, ca va ! tu es plutôt rapide pour une figurine de ce type.
Tu ne fais pas de Brossage ??? Mais alors comment expliquer ces traces sur la main ? C’est pour quelle technique que tu en arrives à te peindre toi-même ? Aurais-je encore perdu une occasion de faire plus de bodypainting sur moi ?
Oui pour une fois je suis plutôt satisfait de ma vitesse d’exécution ! Je pense qu’il me reste une 10aines d’heures à passer dessus.
En fait, je gère ma dilution sur ma peau plutôt que sur le sopalin… Et de mémoire, je crois avoir mis un coup de pitch d’aero !
Ah ouais, c’est écologique comme méthode
En tout cas, j’ai hâte de voir le rendu dans 10h.
A ce soir du coup
Euh… « À ce soir »??
Je ne pense pas haha