Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

Excuses le il à confondu Pitch aéro avec apéro c’est pour ça. :yum:
Les yeux sont sublimes…
Mais bon tout l’ensemble est somptueux.

1 « J'aime »

Ahh si c’est ça vous êtes bienvenue !
J’habite à la campagne loin de tte gare en Picardie ! A tt à l’heure :stuck_out_tongue:

Mince, j’ai déjà commencé à rectifier l’œil droit ^^
Sur l’art work il est dans l’ombre !

Merci bcp

En fait, je gère ma dilution sur ma peau plutôt que sur le sopalin

Comme pour une faciale? :rofl: :rofl: :rofl:

4 « J'aime »

Ok j’attendrai que toute la boîte soit pleine, j’ai pas envie de déclencher un incident diplomatique :sweat_smile:

En attendant, vous y aurez droit ici et puis voilà, na ! :grin:

5 « J'aime »

Sublime :smiling_face_with_three_hearts: tes réalisations m avais manqué.

1 « J'aime »

Je suis outré par de telles paroles ! Mes pauvres yeux chastes…

2 « J'aime »

On peut en effet le voir comme ça sur la partouze :joy:

2 « J'aime »

Mouai ^^

LoL

3 « J'aime »

D’un coté je n’ai pas non plus eut besoin de faire un dessin, tout le monde avait l’image en tête…

Normal pour une faciale… :door:

2 « J'aime »

Plus chastes que ton urètre :joy:

Magnifique ! Je note que ça fait 4h que tu l’as posté et plus personne n’ose poster de photos derrière !
C’est une partouze les gars, faut pas être intimidé par le matos de @maverick :joy:

2 « J'aime »

bah ça parle faciale ça reste dans le thème pour une fois ^^

3 « J'aime »

Ça rend top!

Petite critique que j’espère constructive: les lumières sur la tête de hache me semblent trop concentrées sur l’avant, si on imagine la lumière en raccord avec le reste de la fig elles me semblent devoir êtres plus présentes sur la tête de hache, notamment la partie haute.
En comparaison, sur le dessin tu as un peu plus de lumière sur la lame alors même que la position n’est pas exactement la même que sur la figurine: le bras est légèrement plus en retrait et incliné ver le bas donc la luminosité plus cohérente sur le dessin.

Bon, je sais pas si j’ai réussi à bien exprimer ce que je voulais dire, et j’ai pas ton niveau alors voilà, my 2 cent… :sweat_smile:

2 « J'aime »

Merci !
Oui… Ça recommence… Comme quand je faisais des sports collectifs… Dans les vestiaires, sous les douches je me retrouvais seul…:pensive:

:rofl::rofl:

1 « J'aime »

Et tu as entièrement raison !
Je m’étais fait avoir, ne remarquant pas que le dessin et la fig n’avaiebt pas la même position exactement. Sur la fig, le sabot est devant la hache, et inversement !
Depuis (la photo postée à une petite semaine), le sabot est plus éclairé et la have un peu plus éteinte !
Par contre je n’eclairerai pas plus la tête de hache car la lumière vient plus en rayon diagonale donc il y a l’ombre portée du mino lui même. J’espère que ce sera plus évident une fois en place sur son socle

2 « J'aime »

Je veux bien mais j’ai pas finie ma figurine ! :rofl:

1 « J'aime »

J’arrive tellement pas à me motiver pour les peindre, je fais un blocage sur ce jeu. :expressionless:
(et pas envie que la boite soit à moitiée peinte).

En attendant, du géant en veux tu en voilà et un Elementaire de roche.

59 « J'aime »

Le visage, le torse.

À regarder à nouveau je ne pense pas un souci de dilution, mais l’effet rendu colle vraiment à du cartoon.
Peut-être est-ce l’absence de dégradé à 36 niveaux…

Perso pour Marvel United, j’utilise qq techniques réalistes même si parfois ça colle pas trop à priori (Chibbi + comics), tout simplement parce que j’arrive pas à faire ce genre de rendu.

Dit autrement : je pense que ce style de peinture sur du Warhammer ça doit rendre pas terrible du tout, mais là c’est vraiment top de chez top !