Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

En fait, tu peins comme tu fais des tapis de jeu : super ou pas du tout … :+1:

2 « J'aime »

Merciiiii :kissing_closed_eyes:

Bon on continue les fig de sub terra II. Bientôt la fin de la série. plus qu’un personnage et les gardiens qui sont en cours.

35 « J'aime »

un peu de tout sur cette fig : classique, contrast et même speedpaint fraîchement reçue.
Alors je confirme, la speedpaint, ça ‹ reactive › mais je trouve ca plutôt bien, ça permet d’effacer les débordements d’autres couleurs !

45 « J'aime »

On meme avec ta remarque après au moins pas de regrets de pas avoir craqué pour voir :slight_smile:

Suite de C:DMD.

Je pense que c’est ma fig la plus reussie a ce jour.

53 « J'aime »

magnifique chemise, magnifique chapeau.

1 « J'aime »

le reste est dégueulasse par contre :rofl:

:arrow_right: :door:

5 « J'aime »

Le caleçon est peut être pas mal … ainsi que les chaussettes …

1 « J'aime »

J’ai eu un bon soucis avec la réactivation moi pour peindre les dents de mes tentacules. J’ai du passer plusieurs couches de peinture classique. Mais au final, le côté rose qui ressort un peu prêt de la racine des dents rends pas mal, ça donne un côté gingivite.

2 « J'aime »

Retour de vacances, reprise des pinceaux.

Le tisse Sort de Gloomhaven.

Résumé

48 « J'aime »

100% avec le set speedpaint v1 de la récente promo (enfin, sans compter la sous-couche blanche, ni le trait noir dans les yeux)

Du coup, mon avis à chaud que les speedpaint v1

  • moins de contrastes qu’avec les Contrast que je possède (qui font partie de celles recommandées pour leur qualité dans la gamme)
  • plus facile à utiliser. Sèchent moins vite.
  • reactivation confirmée (mais pas pour toutes les couleurs) ce qui est un avantage quand on déborde un peu. On peut utiliser une autre couleur et en l’appliquant elle gomme la précédente (là où avec une Contrast, il faudrait remettre une pointe de blanc avant d’appliquer)
  • ce qui est aussi un inconvénient : éclaircir, assombrir, dégrader devient très (trop ?) sportif.

… et pour les prochaines, je tente les mélanges de teintes.

32 « J'aime »

Ça se réactive avec le vernis ?

WIP sur les gardiens de sub terra II.
Une version noire et une marron histoire de diversifier sur le plateau.


27 « J'aime »

pas vernis encore (faut que je fasse toutes les figs du jeu puis les socles avant), mais je pense qu’au pinceau, y’a des risques. A la bombe ou à l’aero, ça doit le faire.
Au mieux, je pourrais te dire ça dans un mois, si je carbure pour peindre la dizaine de figs qu’il me reste.

2 « J'aime »


En cours sur les figurines de la forêt de Grimm

23 « J'aime »




Ares d’Hybris Desordered Cosmos
Mon premier de la série

54 « J'aime »

Petit état d’avancement de mon projet.
Je suis trop content.:grin:


Il me reste l’arrière de la fig.

Par contre je vais avoir trop peur de faire les osl maintenant. :grimacing:

76 « J'aime »

Oui.
Ça m’a fait le coup à l’aero.
Après, j’avais mis la dose des le départ et elle avait bien mis plusieurs heures à sécher.
Ça vaut je pense le coup de faire d’abord une couche fine qu’on laisse sécher avant, puis d’en mettre une vrai pour protéger.

2 « J'aime »

Et tu peux l’être c’est très réussi.
Les lumières sont superbes.

2 « J'aime »