Franchement, c’est superbe !
![]()
Hello,
Voici une Deryn pour Super Fantasy Brawl, ici en photo à côté de sa soeur jumelle Deryn. Elles se ressemblent beaucoup mais portent des vêtements différents pour qu’on puisse les différencier.
Par hasard quelqu’un pourrait il m’éclairer! J’ai reçu un jeu avec quelques figs déjà peintes, vous me conseillez quoi pour les decapez avant que je reprenne à zéro?
Le glanzer
a laisser tremper plus ou moins suivant le nombres de couches ![]()
Oh une petite touche de style à la Craftworldstudio ![]()
J’aime beaucoup
Merci, mais je suis loin de ce qu’ils font
j’ai en effet « underpaint » un peu sans vraiment savoir où ça me menait. Il faudrait vraiment que je m’inscrive à leur patreon pour tester leur méthode !
@el-demon-fougere : le glanzer en effet est la solution, qui peut décaper le plastique comme le métal sans problème.
Toujours sur seb terra II, les archers sont de bien moindre qualité niveau détails et les figurines ne sont pas identiques.
Pour les serpents, faut encore que je brosse un peu les écailles pour les éclaircir encore un peu.
Comme il y a du super fantasy brawl, voici mon 1er essaie dessus, ca faisait longtemps que je n’avais pas repris le pinceau
C’est quelle peinture le rouge ?
C’est de la Speed Paint Blood Red de chez Army Painter.
et l’aspect métallique est fait comment ?
(je me demandais aussi quelles étaient ces teintes et si c’était des couleurs métal…)
C’est du Gun Metal sur toutes les parties métalliques et pour donner un aspect doré (qui fait plutôt laiton), j’ai posé dessus du Zealot Yellow. Attention a apposer une couche bien fine car quand ça s’accumule le Zealot Yellow fait orange.
La Speed Paint pour colorer les metalliques, c’est top.
pour être sûr d’avoir bien compris : gun metal et par dessus speed paint rouge ?
ça claque bravo ![]()
Gun metal et speedpaint jaune (Zealot Yellow). Le rouge (ceinture et masque), c’est juste du Blood Red sans peinture métallique.
ni sous couche spécifique?
Si c’est sous couché en noir avec un zénital gris puis un brossage à sec au blanc.
Carrement mieux !