Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

Oui c’est ça je mets mon point noir après. Je vais suivre ton conseil → noir puis blanc :+1: Merci
Bon après les yeux sur ces figurines font sans exagérer 1/2 mm donc c’est chaud quand même :face_with_spiral_eyes:

Mais c’est bien sûr! :person_facepalming:
Alors ça je vais investir parce que pour l’instant je fais tout avec un seul pinceau (à part le brossage)

:hugs:

6 « J'aime »

Dernier perso de Clank! Legacy, j’ai vraiment galéré sur les yeux, je les ai refaits plein de fois mais j’abandonne :sweat_smile:, je ne les verrai pas en jouant de tout manière :rofl:




46 « J'aime »

Elles sont relou a prendre en photo lol



47 « J'aime »

On dirait que la veste est pailletée, comment as-tu obtenu cet effet sur le noir ?

Premier chien (sur 12) de mon APO fini, y a plus qu’à enchaîner !


Cest très basique mais grâce à ma toute nouvelle lampe-loupe j’ai ENFIN pris plaisir à faire les trucs minuscules comme le collier et la chaîne !

edit: y a du monde qui attend son tour

47 « J'aime »

Skytear Nupten armée
(je ne suis pas l’artiste, c’est le travail de ma chère et tendre :innocent:)

48 « J'aime »

J’ai fortement dilué du Balthasar Gold que j’ai posé sur la veste que j’avais faite en Dryad dark + Wyldwood :wink:

4 « J'aime »

Un Oni de Forbidden Fortress.

Je penserais que ça irai plus vite avec ceux là mais peindre avec l’arme devant, les ongles et les clous de la massue à reprendre, ca fait des tas de choses qui prennent du temps. Les yeux sont tellement enfoncés que j’ai abandonné l’idée de les peindre.

50 « J'aime »

Après près d’un an à suivre ce sujet (et tous ceux apparentés à la peinture) je me suis enfin lancé.

Ma première barbouille:

Certes c’est pas fou mais comme vous le dites souvent, « à 1 mètre, sur le plateau, ça fera le taf » :smiley:

Pour les prochaines j’essaierai de mieux soigner le brossage, commencer à maîtriser la dilution et gagner en précision.

58 « J'aime »

Petite session du soir, le weekend a été dur donc juste deux figs de DmD

52 « J'aime »

Golem de Valor and Villainy: Lludwik’s Labyrinth. A la fois un boss et un perso jouable.
J’ai essayé 2 éclairages orientés différemment mais j’ai changé d’orientation en cours de route donc pas encore super naturel et sûrement trop intense mais la flemme d’atténuer :sweat_smile:

Première figurine sans utilisation de peinture métallisée ! Je me suis retenue :face_with_hand_over_mouth:

Je vais faire encore des petites correction et mettre plus de lumière sur le socle et puis je passe à autre chose !


Etapes


48 « J'aime »

Le principal c’est que ça te plaise à toi ! Et c’est toujours infiniment mieux que des figs qui restent grises :wink:

6 « J'aime »

Tu as réduit les poils de ton pinceau ?

Impressionnant si tu n’utilises qu’un seul pinceau !!

1 « J'aime »

Oui c’est un pinceau d’écolier de mon magasin fourretout. Je lui avais fait une petite coupe maison pour pouvoir faire les détails :crazy_face:
Bon c’est un pinceau à 0,20€ donc je n’avais pas trop de complexe :scissors:
Et je n’utilise que celui là parce que les figurines ne sont pas très grandes donc ça me suffit :person_shrugging:

1 « J'aime »

Marrant, j’ai fait aussi aussi les [Cthulhu Death May Die : Winged Beast] :slight_smile:

Résumé


39 « J'aime »

Bienvenue dans le monde de la peinture ! Et c’est une belle première :clap:

1 « J'aime »

Petit WIP du weekend sur les 4 Scourge beasts pour Bloodborne. Ça fait du bien après 2/3 semaines sans toucher le pinceau :slight_smile:

42 « J'aime »

Coucou,

Bah dis-donc … ça bouge par ici, c’est vraiment super : merci de partager vos moments dans la Peinture de pitoux (réalisations, questions, conseils, idées …) :grinning:.

Je n’ai malheureusement pas assez de coeur (d’une seule fournée) pour tout le monde mais c’est normal, c’est ma faute : je suis puni pour mon absence, mon retard, ma désertion :sweat_smile:.
Je me sens un peu comme le mec (de la partouze) qui se retrouve en train de regarder sa boîte de capotes vide alors que tous les autres autour continuent de s’éclater … ô solitude quand tu nous tiens … :sweat_smile:

Voici mes dernières réalisations (dont j’avais complétement oublié de mettre les photos sur la toile), pour Sugar Realms :slightly_smiling_face:.
Présence d’une allumette sur une des photos afin de donner une idée de la taille des figurines (j’oublie toujours que ça puisse être utile ce genre de repère :sweat_smile:).

Résumé

Résumé

Résumé

Résumé


Bonne peinture à vous :wink: !

75 « J'aime »

j’adore. les yeux en particulier, c’est une tuerie

2 « J'aime »

Tout pareil :star_struck:
Comment tu arrives à faire des yeux avec cette précision à cette échelle?! :astonished:
Il faut un tout mini pinceau? :thinking:

1 « J'aime »