Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

Ah j’le connais pas ce perso. C’est du jeu de base ou les mâchoires ?

Allez on avance descent V3 avec slapchop sur les brigands cette fois.
Le rehaussage m’a pris du temps pour eux :grimacing:

57 « J'aime »

Ben c 'est pas du temps perdu!

1 « J'aime »

Pffiou classe ! quelle peinture sur le slapshop ?

1 « J'aime »

Contrast pour la base
AK + mélange de contrast pour la rehausse
Généralement je reprend la contrast de base que je dilue avec une goutte de gris clair ou beige clair selon la teinte souhaitée + 1 goutte de medium pour éviter une trop grande démarcation avec le foncé.

1 « J'aime »

Plus que 19 pour que descent soit full peint … Après je termine Hybris sur lequel il me reste ares et Artémis.
Puis faudra que je continue Ankh…:sob:

1 « J'aime »

Jeu de base. La boite avec la scie dessus.

1 « J'aime »

Avec plaisir. Content de pas avoir plonger seul ^^

1 « J'aime »

2 héros pour DmD au menu de ce soir.

L’apo est proche et la fin de la boîte aussi :smiley:

53 « J'aime »

Puisque personne ne se décide je poste mes deux derniers persos de DmD ^^

image

48 « J'aime »

:scream: La dame a la main qui brûle!!!:fire_extinguisher: :fire_engine:

Quelqu’un sait comment accélérer le séchage de la peinture à l’huile ?
J’ai passé un lavis à l’huile mardi soir et ce matin ce n’est toujours pas sec :thinking:

:fire: :ok_hand:
C’est pour ça qu’il y a du white spirit.
De rien.

Sèche cheveux ?

Plein soleil autant que possible. Pour un lavis ça devrait déjà avoir séché.

1 « J'aime »

Ok, je vais les monter alors :+1:

Je pensais avoir presque fini, mais j’ai ouvert la boite des bisounours (je pensais finir la corebox et Heavenfall), et j’ai vu qu’avec l’insert d’Hohyss, il y avait encore pleins de figurines à peindre (pleins de monstres errants surtout).

Bref, il faut que j’avance, je bénis les grecs de V-Games de ne pas se presser pour Arena, j’ai encore du temps… je suis large… tic…tac…

On commence par… je connais pas son nom… Jules César qui a abusé du Napalm (« c’est bon c’est chaud, ca colle à la peau »):

Puis un bon gros boss en mode dilettante:

Peut être la bande qui m’a pris le plus de temps pour un résultat que je ne trouve pas foufou:

Un petit monstre errant pour la détente musculaire :

Et enfin, une bande simple de statues qui pourrait faire penser à du Sundrop et pourtant qui n’en est pas :smiley: :

Petite anecdote sur ces nains, ma moitié m’a fait rire en me disant que tiens j’étais devenu écolo en passant des figurines en plastique à des figurines en « pierre » :smiley:

52 « J'aime »

Plus que 6 types de zombies et les abominations et je passerai aux héros.

En voici 3 zombies de plus

La femme au manteau

L’agent de police

Et le fatty

39 « J'aime »

Avant de me froter au casque de Mysterio (Marvel United), j’ai essayé un truc inspiré d’une fig vue sur le net.
Vous en pensez quoi?
Bien entendu, ça rendra différent sur une sphère, mais je sais pas si je pars la dessus ou sur du plus classique.

14 « J'aime »

image

1 « J'aime »