J’ai aussi chopé le kit Skintone de AP il y a un moment.
j allais le dire, j ai la gulliman et la darkflesh je ne mets quasiment que la darkflesh, plus claire et qui fait.bien le job.
Si tu veux voir ce que ça rend, c’est ce que j’ai utilisé ici :
Alors je n’irais pas jusqu’à appeler ça une technique ˆˆ mais perso j’utilise « corpse pale » d’army painter pour les peaux claires de base et j’ajoute un peu de « quickshade soft tone » d’army painter aussi pour un effet plus ou moins bronzé tout en fansant ressortir les traits du visage.
Ha ouai sympa ![]()
@Chrissy merci
j’ai une teinte qui s’en rapproche il me semble chez GW je vais regarder ça ![]()
Coucou pour la peau , ça dépend du type de peau mais en standard j’ai souvent fait classiquement chez games workshop du plus foncé au plus clair
bugman glow
cadian flesh
kislev flesh
avec des mélanges intermédiaires et parfois en plus sombre une touche de noir avec le bugman glow
puis on peut aussi intégré dans ces trois peintures du rouge au niveau des paumettes, jointure des doigts ou articulations ou du dark sea blue au niveau de la barbe naissante pour les messieurs.
Sinon aussi il y a chez vallejo , beige red en base
et éclairci progressive avec ivory et la encore des leger ajout de rouge et bleu marine suivant les endroits de la peau. Certain aussi rajoute du jaune sur les points les plus éclairci comme le milieu du front.
pour info, aucun souci de réactivation de la speedpaint v1 au vernis à l’aero (mat et brillant vallejo)
Puisqu’on parle de vernis, j’aimerais m’équiper en vernis mat en bombe et vernis brillant au pinceau, vous conseillez un truc en particulier (bonus si c’est pas cher sur Amazon) ?
Perso vernis mat en bombe de chez action fait le taff impec
et sinon vernis mat + vernis brillant au pinceau également chez action fait le taff impec ![]()
Pour le mat en bombe, je conseille Sennelier
Army painter au top depuis des lustres chez moi.
Superbe
Petite question à la team KIMERA.
J’ai craqué et reçu aujourd’hui mes kimera base set + extension pris sur le site Figone.
Je suis embêter de la différence de texture entre les deux boites.
Sur l’extension la peinture a l’air fluide, le mélange dans le pot est facile (et on entend bien la bille quand on secoue).
Par contre sur le base set la peinture a l’air hyper épaisse, quasi comme de la gouache, se mélange difficilement dans le pot et tellement épais qu’on entend pas la bille.
Est ce normal? ou je suis tombé sur un vieux lot qui trainait dans un stock et qui a complétement séché?
Hello, j’ai commandé fin mai (le 25)le kimera colors base set chez Figone. Toujours pasnde tracking des que je l’ai je te fait un retour mais @Plakette devrai t’aider largement mieux que moi ^^
Tu devrais peut être les contacter je les ai commandé le 27/05… ![]()
C’est ce que j’ai fait ce matin. J’attends la reponse. Les envoie vers la Belgique prenne peut-etre plusde temps ![]()
Première fournée de guerriers, pour le joueur bleu.
Reste plus qu’à faire le violet, le jaune, le vert, le rouge…et les créatures. ![]()
Désolé je relance mais du coup je ne sais pas si je dois y aller ou renvoyer le paquet?
@Plakette @hexolitemax une idée?