Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

Thx. Je pensais que c’était la vente des miniatures deja imprimées et non des STL. C’est encore mieux là. Avec un peu de chance je peux les acheter au créateur directement :+1:

1 « J'aime »

Oui je pense que c’est jouable.
Je t’envoie son mail en pm.

Le pantalon de Zoz est à tomber ! Les traces de terres, de sang…

Je vois deux pirates ici :

  • Une très propre qui sent le parfum d’une femme de gouverneur.
  • Une crado qui sent la sueur et la prison de Tortuga.
3 « J'aime »

Sur les photos partagées ici, zoz et plakette n’utilisent pas le même fond. Une est sur fond blanc et l’autre sur fond noir. Par curiosité, possibilité de voir avec le même fond.

j’ai quand meme une preference pour celle de @Plakette

2 « J'aime »

Ca va être compliqué vu que chaque figurine est chez son peintre respectif et prise en en photo avec leur propre matériel

1 « J'aime »

Merde tu sais si on peut encore acheter le pack ?

1 « J'aime »

Je t’ai mis son mail en pm.

1 « J'aime »

Ma femme me dit qu’elle se sent envahie dans la bibliothèque! Perso je vois pas pourquoi :sweat_smile:

12 « J'aime »

Reprise des pinceaux avec Gloomhaven.

Résumé

36 « J'aime »

Elle est ou Jenny Barnes? :disappointed_relieved:

1 « J'aime »

Ah j’avais mm pas vu qu’elle y était pas. On la joue plus du tout.

Y’a un truc qui me chafouine sur le traitement de la peau sur cette fig (y’a un truc qui va pas avec les ombres et les eclaircissements … on dirait qu’elle fait des plaques d’eczéma… du coup, j’arrive pas à m’en défocaliser, alors qu’effectivement, y’a des trucs fous, notamment le pantalon incroyablement réaliste - et le traitement des tissus en général- et les cheveux).

La fig de plaquette rayonne plus, je trouve (et le boulot sur les textures est incroyable aussi).

En fait, y’a une version comics qui fait pétiller la rétine, et une version ultra réaliste (modulo ces ombres chelous sur la peau) qui fout les chocottes à l’idée de croiser la dame au détour d’une ruelle.

Les deux sont splendides. Mais tellement différentes (mais bon, je bloque sur la peau sur celle de Zoz, donc le vote est simplifié).

2 « J'aime »

Tu as quoi contre le vitiligo?

Une figurine d’Etherfields que j’ai beaucoup aimé, clairement je pourrais encore la travailler largement mais c’est sensé être du speedpaint (je sais pas combien j’ai d’heure dessus quand même)
Donc suivant

70 « J'aime »

Sympa :slight_smile: très classe !

1 « J'aime »

Merci !

c’est exactement ça.

perso j’avais fait ça :

Avec un aero un léger voile de blanc, pus un d’encre jaune
Puis quelques retouches au pinceau avec du orange et du rouge e glacis, c’est pas très fin mais ça fait le taf sur la table

38 « J'aime »

Ça donne vraiment super bien :heart_eyes:
Hyper impressionnant pour une premiere tentative en plus :blush: