Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

L’aéro ça a l’air quasi indispensable pour ce genre de truc non ?

je sais pas si c’est indispensable, mais en tout cas j’ai trouvé que @madboy avait eu une sacrée bonne idée ! La direction du spray devrait poser les lumières de manière bien plus sûre qu’au jugé.

C’est très beau ce que tu as fait.

Voici ma version Wish :see_no_evil:


27 « J'aime »

Une version plus colorée je dirais :grinning: (et plus original que moi, qui reprend le design « officiel »)

Allez hop Rogue finie !


On va passer à Iron Man !

57 « J'aime »

C’est surtout pour l’aspect diffus du dépôt, qui me semble tellement dur à faire autrement et pourtant tellement important pour de la lumière

Ce n’est pas indispensable mais cela fait gagner du temps et cela simplifie grandement la tâche. Par contre il faut être léger sur la gâchette si non tu fais de grosse taches de couleur…

Après dans le style osl moche à l’aéro t’as celui que je viens de foirer sur Anakin et son sabre…:


40 « J'aime »

Super ça donne une bonne idée, merci pour le tuyau !

1 « J'aime »

Complètement d’accord avec ça. Les deux figs envoient du lourd de toutes façon, mais moi ma préférence va à celle de zoz, je préfère ce style. Mais les deux sont impressionnantes, et je vote pas de toutes façons^^

J’ai du faire une pause sur les figurines, il faisait trop chaud pour la peinture.
Voici celle terminée ce midi .




46 « J'aime »

Je n’avance pas aussi vite que je le voudrais, mais voici l’avant dernière bande de MD2 :

55 « J'aime »

J’aime bcp ton style, c’est coloré, c’est magnifique (comme toujours), bravo ! :+1:

1 « J'aime »

Punaise, réussir aussi bien les yeux sur d’aussi petites figurines…incroyable.

Ma grosse contribution du mois…

46 « J'aime »

Avant dernière peinture de Gloomhaven, avec la sunkeeper.

Résumé

43 « J'aime »

Bonjour à tous, voici Arnim Zola vite fait en speed painting.

60 « J'aime »

joli ! La lumière sur les jambes est vraiment top.

2 « J'aime »

On se remet à project elite…

46 « J'aime »

Très cool !

1 « J'aime »

Merki