Petite figurine pour la soirée. Toujours des héros de zombicide V2.
Bientot les abominations
[Cthulhu : Death may Die] Le Dimentional Shambler
J’ai tenté qqs trucs, plutôt content du résultat final. Je le voulais pas trop sombre.
Bon me manque 3 cœurs pour les derniers messages mais j’en ai marre, 1500+ messages remontés sur le sujet, j’ai l’impression d’être en apnée depuis Ludinord
Donc voici la peinture de ces derniers mois, toujours du Marvel United:
Hela:
Ghost rider:
Okoye (Pas terrible à peindre elle j’ai trouvé):
Dormammu (Reste le tour de socle a finir):
Et je déterre ce message mis en signet car je peux enfin répondre (Vivement la feature « Marquer comme non-lu à partir d’ici »):
C’est la transparence / opacité.
Coucou, super avancée sur marvel united ! Cela motive à commencer j’ai toute la saison 1 à faire…
merci pour l’info sur le RGB , du coup ce quatrième chiffre peut être utile pour la couvrance genre naturellement base ou glaze ?
Alors ça aucune idée de comment ça se transpose dans le monde réel désolé
ah ah, j’ai suivi ta progression via les notifs de coeur. Ça m’a rappelé les voyages dans le temps d’un autre cwowdien sur le topic des meme l’année dernière !
C’est les voyages qui te font espérer des badges. Quand ton vieux message à 46 coeurs passe à 47, l’espoir revient
si tu fais référence à un post du 14 mai, visiblement ça en a inspiré un autre, car tu en es à 48 !
J’ai eu mon premier 50, ça fait chaud au cœur
Moi aussi Je voulais faire un meme pour célébrer ça et j’ai pas eu le temps.
J’ai une de mes fig à 49, si elle passe les 50, j’enverrai des coeurs
si c’est ici, je ne peux rien pour toi non plus. déjà liké d’avant.
@ciredutemps , alors comme ça il te restait des cœurs
Je me connecte quasi plus, donc oui, j’ai plein de coeurs à filer ! ^^
edit : et faut qu’on se fasse cette session peinture un de ces jours !
Avec la réédition des extensions Marvel united, j’ai craqué pour l’extension spider (un pitchoune en est fan, et il devrait bientot pouvoir y jouer… la fausse excuse, je sais… ^^). faut encore que je choppe une boîte de base (mais y en a encore pas mal pas cher sur okkazeo, l’effey Noz ! oui, je sais, j’arrive après la bataille… idem pour choper la boite de SG saison 1, vu que le PM est fermé sur la saison 3… ^^^).
Mais du coup, on peut se faire une session chibi !
A défaut d’avancer mon APO (ça va être dur de faire ces figs qui ne me tentent pas du tout) je m’amuse et m’essayant aux mélanges de couleurs.
Superbe j adore
Quel jeu ?