Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

Petite figurine pour la soirée. Toujours des héros de zombicide V2.





Bientot les abominations :slight_smile:

34 « J'aime »

[Cthulhu : Death may Die] Le Dimentional Shambler
J’ai tenté qqs trucs, plutôt content du résultat final. Je le voulais pas trop sombre.

Résumé

45 « J'aime »

je poursuis sur ma cb de MUX…

49 « J'aime »

Bon me manque 3 cœurs pour les derniers messages mais j’en ai marre, 1500+ messages remontés sur le sujet, j’ai l’impression d’être en apnée depuis Ludinord :sweat_smile:

Donc voici la peinture de ces derniers mois, toujours du Marvel United:

Hela:


Ghost rider:



Okoye (Pas terrible à peindre elle j’ai trouvé):



Dormammu (Reste le tour de socle a finir):


63 « J'aime »

Et je déterre ce message mis en signet car je peux enfin répondre :sweat_smile: (Vivement la feature « Marquer comme non-lu à partir d’ici »):

C’est la transparence / opacité.

1 « J'aime »

Coucou, super avancée sur marvel united ! Cela motive à commencer j’ai toute la saison 1 à faire…

merci pour l’info sur le RGB , du coup ce quatrième chiffre peut être utile pour la couvrance genre naturellement base ou glaze ?

1 « J'aime »

Alors ça aucune idée de comment ça se transpose dans le monde réel désolé :sweat_smile:

ah ah, j’ai suivi ta progression via les notifs de coeur. Ça m’a rappelé les voyages dans le temps d’un autre cwowdien sur le topic des meme l’année dernière :stuck_out_tongue_winking_eye: !

7 « J'aime »

C’est les voyages qui te font espérer des badges. Quand ton vieux message à 46 coeurs passe à 47, l’espoir revient :rofl:

1 « J'aime »

si tu fais référence à un post du 14 mai, visiblement ça en a inspiré un autre, car tu en es à 48 ! :joy:

1 « J'aime »

J’ai eu mon premier 50, ça fait chaud au cœur :slight_smile:

5 « J'aime »

Moi aussi :slight_smile: Je voulais faire un meme pour célébrer ça et j’ai pas eu le temps.

2 « J'aime »

J’ai une de mes fig à 49, si elle passe les 50, j’enverrai des coeurs

si c’est ici, je ne peux rien pour toi non plus. déjà liké d’avant.

2 « J'aime »

@ciredutemps , alors comme ça il te restait des cœurs :wink:

1 « J'aime »

Je me connecte quasi plus, donc oui, j’ai plein de coeurs à filer ! ^^

edit : et faut qu’on se fasse cette session peinture un de ces jours !
Avec la réédition des extensions Marvel united, j’ai craqué pour l’extension spider (un pitchoune en est fan, et il devrait bientot pouvoir y jouer… la fausse excuse, je sais… ^^). faut encore que je choppe une boîte de base (mais y en a encore pas mal pas cher sur okkazeo, l’effey Noz ! oui, je sais, j’arrive après la bataille… idem pour choper la boite de SG saison 1, vu que le PM est fermé sur la saison 3… ^^^).
Mais du coup, on peut se faire une session chibi ! :wink:

1 « J'aime »

On avance sur project elite


46 « J'aime »

A défaut d’avancer mon APO (ça va être dur de faire ces figs qui ne me tentent pas du tout) je m’amuse et m’essayant aux mélanges de couleurs.

49 « J'aime »

Superbe j adore :heart_eyes:
Quel jeu ?

allez, on garde le rythme…

55 « J'aime »