Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

Toujours etherfields, l’esprit libre mais lucide :wink:

44 « J'aime »

joli le petit effet de transparence sur la robe.

1 « J'aime »

Merci ! Presque involontaire en fait,j’ai voulu éclaircir la cuisse et ça a fait ça, j’avais l’impression d’avoir gagné au loto :sweat_smile:

6 « J'aime »

Tu m’étonnes !

C’est MEZO, un KS de kolossal games de 2018 ou 2019.
Quelques autres fig du jeu :

62 « J'aime »

C est vraiment beau ces couleurs. Pourrais-tu donner le temps passé et tes peintures stp ?

Ça dépend vraiment desquelles disons de 1 à 3-4h (j’ai souvent du mal à évaluer):
Le dragon c’est essentiellement de l’aéro avec un peu de pinceau derrière j’ai du faire ça en environ une heure.
La dernière la chauve souris j’ai du mettre environ 2h-3h juste pour la peau (peut être un poil plus) et une grosse heure pour le reste de la figurine.

Les couleurs je suis trop fan des mélanges que tu peux faire avec les kiméras pour lesquelles j’ai récemment craqué et qui je trouve ont un rendu vraiment superbe!!

Du coup difficile de te dire exactement les couleurs : la peau de la chauve souris par exemple c’est :

• un mélange de vert et de bordeaux pour les ombrage et des mélanges de jaune ocre, d’orange et de blanc et parfois et un poil de vert
  • puis des éclaircissement à partir de ces bases
  • un peu de couleur « lie de vin » pour reprendre les parties plus vive
  • et en remettant un peu de toutes ces couleurs par ci par là pour garder l’harmonie des couleurs.

Je débute sur ces mélanges et je fais encore à l’impro (pour la peau j’étais bien aidé par un tuto fourni avec le kit) alors je ne sais pas trop donner de recettes mais je suis vraiment fan de ce que tu peux faire avec ces peintures. C’est un investissement que je ne regrette vraiment vraiment pas!

3 « J'aime »

Merci pour toutes ces explications

Elles sont très originales :grinning:
et ta peinture les mets superbement en valeurs.
Bravo

1 « J'aime »

Une question de taraude, je regardai les dernières vidéos de peinture de Games et ils sous couche en bleu (maccrage blue) et repasse au pinceau la même couleur oO Je n’ai pas compris la logique ? Si vous pouvez m’éclairer :slight_smile:

9 « J'aime »

Il y a peut-être une nuance légère entre les deux.

1 « J'aime »

C’est ce que je me suis dis mais je n’ai pas le souvenir d’avoir une nuance quand je m’en servais ^^

Hello,
Chaleur et peinture ne faisant pas bon ménage, je n’ai eu le courage que pour pondre ça lors de ces 4-5 dernières semaines. Ce sont 2 statues pour Super Fantasy Brawl.

59 « J'aime »

Whaouh super original :heart_eyes: je ne crois pas avoir vu ce schéma de couleur encore. J’adore :+1:

1 « J'aime »

ça rend super bien, je crois que je vais m’en inspirer quand je ferai les miennes

1 « J'aime »

Merci!!! :sweat_smile:
Effectivement elles m’inspiraient pas mal, et je les trouve assez « dynamique » dans leurs poses, ça donne envie de raconter une histoire avec ces figs. Et en plus leur finition n’est pas trop mauvaise alors!
Il en reste 6 autres encore.

1 « J'aime »

Si c’est ça que tu ponds c’est que tu es la poule aux oeufs d’or. :smile:
Très beau rendu!!!

2 « J'aime »

Allez je me lance aussi, apres des années de lecture du forum

44 « J'aime »

56 « J'aime »