ça aurait été dommage de ne pas nous en faire profiter !
Merci
Sympa ces figurines. Tu laisses les visages vides ?
Qu’entends tu par vide ? Par manque de travail sur les détails Oui effectivement
Allez il ne reste plus qu’une poignée de figurines, et toujours pas de suivi pour la réception de Tanares (mais je sens que c’est imminent, donc mes chances de terminer avant la réception sont faibles, d’autant que j’ai reçu les précommandes de juin faites sur Phiphi et le backlog a bien grossi :D). En attendant voilà la reine des morts vivants :
Les yeux par exemple;) les ombrages sont nickel
Petit WIP, vraiment dur de peindre vu la température dans la pièce où je peins
Reste le socle, un peu de sang sur la tronçonneuse et le visage et elle sera terminée.
Je me remets tout doucement à la peinture après des mois et j’ai décidé de commencer par des jeux que je pourrais finaliser plus rapidement vu le manque de tps en ce moment:
Tuiles d’azul le jardin de la reine:
Persos de Living Forest:
Ça me donne envie de peindre mon star saga tout ça.
C’est vraiment super, bravo !
12,50€
Et des speed paint :
https://www.hobby-max.fr/2037-promo/s-1/peintures-quickshades_washes+speed_paint?orderby=price&orderway=desc
Hello @Krik
Tres sympa tes pitous.
Pour info, quand tu ajoutes des photos, tu ne peux pas en mettre plus de 5 d’affilés en les sélectionnant mais tu peux en remettre autant que tu veux derrière quand les 5 premières ont été installés. Je dis ca parce qu’il y a 5 photos à chaque fois dans un seul message donc je pense que c’est pour ça que tu fais plusieurs messages.
En bref, tu peux mettre autant de photos que tu le souhaites dans un seul message
Tu peux également si tu vois qu’il y en a trop, genre plus de 6 photos (même moins), pour eviter de faire trop scroller les gens, rassembler dans un post masqué, en cliquant sur le petit rouage en haut à droite lorsque tu écris un message. (Comme @R.Alex a fait avec son chef d’œuvre intemporel digne des dieux anciens, par exemple sur le post au dessus)
Ça t’évitera de créer de multiples messages quand tu as plein de photos à montrer
Petite astuce pour partager de manière plus simple et aéré sur le sujet
Tu aurais pu dire « comme R.Alex a fait pour sa magnifique peinture », ça n’aurait pas été de trop.