Évidemment! J’ai donc édité
Merki petit phoque poilu. Jvaferça
Je te suis redevable sur trois générations, à vue de nez.
[Cthulhu: Death may Die - le Cthonian]
J’ai essayé globalement de refaire celui-ci que je trouve génial, trouvé sur BGG :
Le clan des héros de zombicide grandit encore avec cette nouvelle venue
Les abominations ont été sous couchées ce soir. J’attaquerai demain ces « grosses » figurines
Pas trop le temps de peindre en ce moment, du coup, je fais de la fig’ facile et j’avance doucement (trop doucement) sur mon Claustrophobia 1643
Elle vraiment très chouette et tu as bien raison de poursuivre même si à un rythme moins régulier, ça reste avancer!!! et ça fait plaisir de voir ces petits bouts de plastiques prendre vie!
J’aime beaucoup ton socle
Merci Chrissy !
Carrément canon, je ne me souvenais pas qu’ils avaient 4 bras eux !
En fait, la sculpture est pas géniale. Du coup, pour certains troglodytes, je mets un petit coup de sèche-cheveux et je change la posture des bras. Là, on voit mieux qu’ils en ont quatre
OMG ! J’ai retrouvé les pinceaux !
Bon barbouillage WIP a l’arrache mais ça fait du bien !
Par contre… quelqu’un sait ce qu’il a sur la tête (des figs pas lisibles et pas top j’en ai peint… mais la on a quand même du sacré level dans les deux domaines…)
Il a un crâne sur la tête, si ça peut t’aider.
Il reste plus lisible qu Ailei je trouve.
Bonne peinture
Oui un espèce de crane ou de masque genre relevé au dessus de la tête, regarde sur google image tu devrais trouver des trucs
Ca aide énormément ! Je me disais bien que ca pouvait pas etre ses cheveux, mais sur les photos du full paint je voyais pas trop
J’ai commencé par celle que je comprenais a 50%… me suis dit que pour reprendre c’était déjà pas mal
Je te fais une photo du mien vu de haut ce soir pour t’aider.
Voilà @Jean-Michel :
Par contre, sur de faire la mise au point.
Thanks, j’ai un peu magifié le mien je mettrais les photos demain
Allez… l’arrivage de juin avant une pause pour l’été
Des zombies pour zombicide… vite fait mal fait
Des hallebardiers pour assassin’s creed… a peine plus qualitatif
d’autres demonettes pour arcadia Quest inferno
Du BB divers et le détails des halfs (peint a temps pour intégrer l’équipe de cette annee… oh wait… :prez:)
Et enfin la fournee de Marvel United…
Korvus Glaive
Kang
Adam Warlock et son petit soucis de verticalité (premieres figs de la serie sur laquelle il y a un soucis… Kang etait mal collé mais j’ai réussi a le réparer)
Daredevil
Spiderman2099 et une vilaine poussiere qui s’est incrustee sur le socle
je poursuis avec du MU (X) aussi.
Faut pas zoomer, en photo ça pardonne pas. Mais à distance de jeu, ça le fait plutôt bien.
ce socle
!!!
avec mux, je peux les faire au fur et à mesure, pas besoin de cohérence entre les figs ni avec le décor.
Par contre, ça reste possible que je revienne dessus si, plutôt que de choisir la couleur du contour au feeling, je change d’avis et prend un code couleur par extension…