Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

Les tuiles je les ai mises dans la boite des Bisounours.
Elles rentrent toutes, mêmes la S1 et Lave et cristal.
Sauf celles de heaven fall que j’ai laissées dans leur boite d’origine.

Ah voilà un titre qui irait si bien avec ton avatar et ton pseudo :stuck_out_tongue_winking_eye:

3 « J'aime »

Root one - project elite

38 « J'aime »

Salut,

Comme plusieurs précédemment je me lance aussi avec mes premières figurines de Darkest Dungeon, un sacré chantier de environ 150 figs…

Avec la Vestal dont je suis assez fier, notamment pour les détails du livre et du drapé.

Désolé pour les photos, cela gâche un peu le rendu mais je n’ai ni le matos ni l’environnement adéquat.

Autres photos

++ bon courage à vous pour vos peintures

54 « J'aime »

Promo phili
93€

Aloria - project elite

37 « J'aime »

On continue sur du Frosthaven.

34 « J'aime »

Dis… speed ou peinture classique ?

Pas sûr que la promotion soit intéressante, on arrive au même tarif voir moins cher qu’un fengda sur Amazon qui a fait moulte fois ses preuves :thinking:

Peinture classique mais à la chaine. ( tous les rouges, puis tous les bleus, puis tous les metaux…)

Comme je ne joue que full peindu je me contente d’un table top +.

Gunter - project elite. ( avant dernier perso except les roots)

33 « J'aime »

Me demandais pour ton bleu que j’aime beaucoup, mais en classique c’est trop long (compliqué) pour moi, tant pis :slight_smile:

En tout cas elles claquent tes figs :slight_smile:

Merci. Le bleu : thousand sons blue puis drakenhof night shade.

La dernière (ouf) :

Angela - project elite

35 « J'aime »

The root team au complet - project elite - sedition war ( à l’origine)

Streums finis - heros finis - reste les dinettes.

39 « J'aime »

39 « J'aime »

tu enchaines.

1 « J'aime »

Mes enfants sont en vacances… et veulent jouer avec leurs copains. So…

1 « J'aime »

Moi j’ai juste une question technique après c’est CR de toutes vos réalisations carrément réussie…comment faites vous pour peindre avec cette chaleur??j’ai tenté, mais après avoir dilué ma peinture avec 6 gouttes de transpiration j’ai carrément abandonné pour les prochaines semaines

1 « J'aime »

Sous-sol :sunglasses:

Plus sérieusement y a pas de secret, s’il fait chaud ça sèche plus vite faut peindre tôt ou tard, à l’ombre, etc…

2 « J'aime »

La solution : une coupelle ( un couvercle de taboulé en boite) avec un fond d’eau ( moins d’1 mm) que je recouvre d’un papier sulfurisé. Je depose la peinture ( une goutte ) sur la feuille. Essayer cette astuce c’est l’adopter.

2 « J'aime »

Alors tu veux dire comme chez mois 10 mois par an ? Faut être rapide c’est tout :slight_smile:

2 « J'aime »