Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

Une palette humide quoi :slight_smile:

4 « J'aime »

Tutafé.

Il vas vraiment falloir que j’augmente ma vitesse d’exécution

C’est pour ça que personne n’arrive à reproduire ta technique avec le blanc Constast :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Coucou,

Un AT-RT pour Star Wars Légion avec ses armes (aimantées) interchangeables.

Résumé

Bonne peinture à vous :wink: !

51 « J'aime »

Ah ! Bonne idée ça d’intégrer les armes aux socles, j’adore aimanter mes armes/bras mais du coup ça traine dans une boite

2 « J'aime »

J’arrive un peu après la bataille mais j’ai vu que ça discutait Contrast plus haut, si ça peut aider un nuancier que j’avais fait il y a quelques temps (les couleurs « chair » sont à droite).

26 « J'aime »

Tsss, il en manque ! Tu pourrais te sacrifier pour l’équipe et compléter ce tableau s’il te plaît ?

1 « J'aime »

je sais plus comment j’avais eu ton nuancier, mais je l’utilise déjà !
sinon, j’ai aussi recup celui là

16 « J'aime »

Cela revient à utiliser une palette humide.

Bro

5 « J'aime »

@Zachizac :

Merci :wink:.

C’est pour cette raison et éviter le risque de les perdre sur le long terme que me suis un peu cassé la tronche pour intégrer les armes de façon esthétique : l’idée d’origine n’était pas celle présentée et était bien meilleure selon moi, mais ça ne passait pas. Il a fallu que j’adapte comme d’habitude.
Bilan : satisfais mais un peu déçu quand même.

1 « J'aime »

Tutafé

La famille au complet ( hors extension zombicide ) - project elite

31 « J'aime »

Dernière peinture avant les vacances, retour à Cthulhu Wars avec les cultistes des Tcho-Tcho.

Résumé

39 « J'aime »

Le chevalier des épines de Etherfields

36 « J'aime »

Encore familiar tales à la speedpaint : flamme et granit

Je trouve le résultat OK pour jouer avec les enfants vu le temps consacré

Par contre grosse galère et foirade sur étincelle, trop petite pour moi j’arrive à rien, je suis un peu dépité

Résumé

50 « J'aime »

Pour la sous couche, je suis passé au primer blanc action, 3€ la bombe, franchement je la trouve vraiment bien pour le prix

1 « J'aime »

La peinture accroché bien ?
Tu as essayé avec de la contrast ou équivalent.

C’est 90% de speedpaint 2.0 army painter les figurines que j’ai montré. J’ai pas testé avec la contrast. Mais oui rien de particulier à signaler.