Une palette humide quoi
Tutafé.
Il vas vraiment falloir que j’augmente ma vitesse d’exécution
C’est pour ça que personne n’arrive à reproduire ta technique avec le blanc Constast
Coucou,
Un AT-RT pour Star Wars Légion avec ses armes (aimantées) interchangeables.
Bonne peinture à vous !
Ah ! Bonne idée ça d’intégrer les armes aux socles, j’adore aimanter mes armes/bras mais du coup ça traine dans une boite
J’arrive un peu après la bataille mais j’ai vu que ça discutait Contrast plus haut, si ça peut aider un nuancier que j’avais fait il y a quelques temps (les couleurs « chair » sont à droite).
Tsss, il en manque ! Tu pourrais te sacrifier pour l’équipe et compléter ce tableau s’il te plaît ?
je sais plus comment j’avais eu ton nuancier, mais je l’utilise déjà !
sinon, j’ai aussi recup celui là
Cela revient à utiliser une palette humide.
Bro
Merci .
C’est pour cette raison et éviter le risque de les perdre sur le long terme que me suis un peu cassé la tronche pour intégrer les armes de façon esthétique : l’idée d’origine n’était pas celle présentée et était bien meilleure selon moi, mais ça ne passait pas. Il a fallu que j’adapte comme d’habitude.
Bilan : satisfais mais un peu déçu quand même.
Tutafé
Dernière peinture avant les vacances, retour à Cthulhu Wars avec les cultistes des Tcho-Tcho.
Encore familiar tales à la speedpaint : flamme et granit
Je trouve le résultat OK pour jouer avec les enfants vu le temps consacré
Par contre grosse galère et foirade sur étincelle, trop petite pour moi j’arrive à rien, je suis un peu dépité
Pour la sous couche, je suis passé au primer blanc action, 3€ la bombe, franchement je la trouve vraiment bien pour le prix
La peinture accroché bien ?
Tu as essayé avec de la contrast ou équivalent.
C’est 90% de speedpaint 2.0 army painter les figurines que j’ai montré. J’ai pas testé avec la contrast. Mais oui rien de particulier à signaler.