Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

J’ai cru que c’était ses baloches et ça me semblait beaucoup.

3 « J'aime »

Très joli style et très beaux éclaircissements :clap:
Tu as mis combien de temps? :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci Hexo ! Bah, c’est compliqué à dire. Etant très pris par le boulot et par le fait que je suis un vieux jeune papa, je fais petits bouts par petits bouts (genre une fois la peau, une fois le cuir, une fois l’arme, etc…) A la louche, je dirais 5, 6 heures, peut-être un peu plus…

Après, cette figurine, elle est un peu spéciale, je l’ai commencée durant une journée de stage avec Dimitri « Mini Socles » qui m’a fait justement travailler sur la pose de la lumière et les contrastes (ca se voit notamment sur la peau), donc j’ai peut être été un peu plus lent que d’habitude, parce que j’ai essayé de « peindre autrement ».

3 « J'aime »

Tu les maintiens avec du double face ? Ça tient suffisemment pour résister à la pression d’un pinceau ?

Non, ils sont tigés :wink:
Le double face c’est quand y a le socle, je ne l’ai juste pas enlevé :slight_smile:

Sinon, comme j’ai pas envie de stocker quatre mille pots de peinture et que les mélanges ça me fait pas peur (bon ça fait au moins 10 ans que je peins plus du tout mais ça devrait pas être si compliqué), ce genre de kit ça peut être intéressant ?

Il y a des trucs qui servent à rien selon vous qui vaudraient le coup de faire des achats au détail ?

1 « J'aime »

Pose la question dans la partouze, tu aurais bien plus de réponses :wink:

2 « J'aime »

C’est rare que je sois satisfait d’un visage, mais cette fois je le trouve réussi alors je le partage même s’il reste quelques petites retouches à faire.

Je viens de terminer celui-ci aussi

(toujours familiar à la speedpaint)

63 « J'aime »

Très expressif, bravo :clap:

1 « J'aime »

Et voilà les trois dernières… Sans inspiration, mais il faut bien finir le jeu.
Prochainement la photo d’ensemble sur l’autre topic.

Je ferai une meilleure photo demain, de jour et pas sur fond vert…

30 « J'aime »

Retour sur « Endure The Stars »



35 « J'aime »

Voila une nouvelle photo (toujours pas top).


Et de dos :

39 « J'aime »

Je vantais la qualité innatendue de la sous couche action il n’y a pas longtemps, mais petite déconvenue ce matin avec une figurine familiar tales. Je précise que je ne lave pas les figurines avant la sous couche que je laisse ma petite fille joue avec les figurines sur mon espace de peinture.

Bref je constate ce matin que la figurine « pèle » et c’est clairement le plastique qui apparaît dessous

Donc à fuir !!

2 « J'aime »

Plusieurs figurines touchées par le phénomène ce matin, va falloir tout décaper… J’ai joué j’ai perdu, je suis dépité

7 « J'aime »

Pfffff suis dégoûtée pour toi :confused:

Tu vas tt recommencer ? Pas moyen de rattraper avec un bon vernis de finition? Avis aux experts du fil car j’ai aucune solution à proposer…

Cette figurine était vernie :sweat_smile:

Pour le moment, on va terminer le jeu comme ça je pense pour voir ampleur des dégâts. Peut être que j’aurai du laver les figurines pour une fois. D’habitude je sous couche en noir au pinceau avec du primer vallejo ou à la bombe citadel. Je n’ai jamais eu ce soucis, même avec des figurines beaucoup manipulées par ma fille ou stockées en vrac sans verni

1 « J'aime »

Je reposte Dormammu qui a eu droit à des dernières finitions et à son tour de socle:

Ensuite Squirrel Girl. Première fig où les yeux chibi sont pas fait par @Miragey. C’est moins propre mais ça à l’air de passer :sweat_smile: Et j’ai tenté un truc sur les dessus des queues, je sais pas trop si ça rend bien ou pas ?

Et enfin pour changer un peu, une nouvelle fig de Tainted Grail « à la @Jean-Michel ». Plutôt content du résultat.

56 « J'aime »

Ouais le coup de laver la fig ça prend 5 mins par lot mais perso je prendrais pas le risque de pas le faire…

1 « J'aime »

:scream:

Met du scotch ? :sweat_smile:

3 « J'aime »

De retour de mes vacances (moisies, genre mais vraiment), et reprise des pinceaux avec bonheur.
Toujours le même objectif : se dépêcher de terminer de peindre arkeis pour pouvoir faire la campagne avec ma fille avant la rentrée. Problème : je n’arrive pas à me dépêcher :unamused:

59 « J'aime »