Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

Je continue à mon petit rythme sur les figurines de Grimm Forest :

44 « J'aime »

Bon alors je serre les doigts et je croise les fesses… bref j’ai quelques figs faites à la sous couche Action, on verra :sweat_smile::sweat:

2 « J'aime »

La sous couche action j’en suis revenu perso.
La blanche est une merde sans nom, rien n’accroche.
Et la noire, même avec un zénithal, la peinture se rétracte

1 « J'aime »

Quand je pense aux remarques que tu as eues :face_with_hand_over_mouth:

Tu m’énerves.

On commence l’aventure Frostgrave.

43 « J'aime »

La glace a fondu vite sur la ville vue la fig de droite ^^

3 « J'aime »

C’est une torche qui chauffe bien ! :sweat_smile:

2 « J'aime »

Sphinx d’arkeis terminé à l’instant, un peu moins de 6h de boulot.
On peut d’ailleurs noter sur les photos que l’on voit que la peinture noire du socle n’est pas totalement sèche :stuck_out_tongue_winking_eye:
Allez, je pose les pinceaux et je m’en vais tester isofarian guard…

67 « J'aime »

Ça fait beaucoup pour un petit coup d’aéro…

11 « J'aime »

J’ai faillit la faire… mais j’ai pas osé :slight_smile:

Tant que les blagues sont faites sans méchanceté, vous pouvez y aller, je suis immunisée : j’ai un mari et une fille qui sont les pros de ce genre de running joke. Typiquement, Je me suis fracturée 3 vertèbres cervicales fin 2022 en courant pour attraper le lapin de ma fille qui s’était barré. Depuis, elle me sort au moins une fois par jour que je suis casse cou, ou bien bien j’ai le cou du lapin… Et derrière mon mari se marre…

12 « J'aime »

J’espère que le lapin a fini en civet !!

Hello, question qui a dû être posée 150 fois, mais comment est-ce que vous refaites une belle pointe à vos pinceaux une fois lavés ? J’ai vu un truc avec de la cire (pour cheveux) mais ça me laisse dubitatif…

Bah je pense que c’est surtout le fait de ne pas avoir laver la fig, j’ai eu le cas sur des fig heroquest pas lavé alors que mes figs w40k no souci ni même aliens sous couché avec la noir mat de chez action ^^

En les pivotant sur le savon après le lavage.

Sinon j’ai un liquide exprès assez efficace.

1 « J'aime »

Lavage au savon spécial peinture en roulant le pinceaux dessus et entre les doigts doucement. Rinçage sous les doigts également, ensuite salive entre les lèvres. Stockage TÊTE EN BAS avec le tube de protection dessus.

1 « J'aime »

Moi j’utilise ça et je suis relativement content du résultat si tant es que la peinture n’arrive jamais sur la partie métallique du pinceau (= risque élevé de pinceau mort )

2 « J'aime »

C’est quoi ce liquide ?

Alors je me doutais que tu allais me poser la question, mais je suis en vacances cette semaine et je n’ai pas la réponse sous la main. J’essaie d’y penser en rentrant samedi, sinon relance moi.

1 « J'aime »